Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 846 réponses
  • 381 participants
  • 1 309 772 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22121
Hélas !
Youtube est plein de vidéos où on voit des gens faire des choses dont on sait déjà que ça va manquer, mais eux non visiblement. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22122
En Dordogne un jeune qui avait porté une arme chargée pour s amuser :facepalm: et une mort accidentelle de plus lors du réveillon...
22123
Le cosplay c'est pas pour s'amuser.
22124
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
22125
Citation de T2S :
En Dordogne un jeune qui avait porté une arme chargée pour s amuser :facepalm: et une mort accidentelle de plus lors du réveillon...

Ah!... il aurait récidivé, en plus...

22126
22127
Roger Hassenforder, coureur cycliste, ancien porteur du maillot jaune et huit fois vainqueur d'étape sur le Tour de France.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22128
Citation de **naPOLEoN** :

Sinon pourquoi "chelou" Pistonpistache ? Que la famille garde ça secret si longtemps ?

Bin c'était une putain de pointure, avec 1000 projets a droite a gauche, ça m'a vraiment choqué car d'habitude ce sont les rapper mafieux blingbling et lui c'est l'anti-gansta. En plus garder ça secret pour l'annoncer juste pendant les fêtes. Comment l'info n'a pas pu filtrer ? Enfin pour le coup j'étais vraiment comme ça :8O: devant mon écran.
ça fait deux ans que je me mets ça dans la bagnole a fond quand j'ai la tête dans le cul

(et du coup j'ai découvert en lisant les nécro que Czarface est Inspectah Deck :facepalm: Le mec qui suit jamais l'actualité.:oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 13:24:10 ]

22129
Citation :
Inspectah Deck

:bave: meilleur nom dans le game('fin ça date maintenant) avec Method Man

Alain Souchon n'est pas un film

22130
Ah tiens, un RIP musical... Alex Laiho, le leader des finnois Children of Bodom est décédé il y an quelques jours. Plus fan du groupe depuis très longtemps, mais le gazier avait un sacré talent quand même...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/