Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 493 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22481
Je viens de lire que le guitariste de jazz Marc Fosset est décédé le 31 octobre 2020 à l'âge de 71 ans.
Je l'avais vu fin 80/début 90 avec Grapelli.
22482
Lou Ottens , 94 ans
L'inventeur de la k7 audio
Citation :
Son invention a révolutionné le monde de la musique puisqu’on estime à 100 milliards le nombre de cassettes vendues dans le monde.


<Vu le temps aujourd'hui je dirais qu'Ottens, en emporta le vent.

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 08:49:23 ]

22483
Je n'avais pas vu passer l'info pour Fosset.....:(

POur Otens en emporte le vent mon cher c'est le cadet de mes soucis.
22484
Une période bénie la K7, on se faisait pas chier avec les droits et tout le merdier.
L'industrie du disque fonctionnait bien comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22485
x
Hors sujet :


La dernière réplique de Rhett Butler, « Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis » (Frankly, my dear, I don't give a damn ; littéralement : « Franchement, ma chère, je m'en fous ») à la question de Scarlett O'Hara, « Mais Rhett, que vais-je devenir ? » est devenue culte.
En 2005, celle-ci est élue plus grande réplique du cinéma américain dans le classement AFI's 100 Years... 100 Movie Quotes. Elle avait pourtant été menacée d'être censurée au moment du tournage, car le code Hays déconseillait l'usage du mot « damn », considéré à l'époque comme grossier.

22486
9IlolnxKoi0jFrbtyAhdC7nL68BRHNC_b9vUVt9Q15oWsMmzWI5pYWUiN8TNWwMEU8LXYv5OFwePKarliidMew=s510

Citation :


le roi zoulou Goodwill Zwelithini est mort.
Pendant ses 50 ans de règne, il a souvent suscité des scandales, en relançant par exemple un festival des jeunes filles vierges ou pour avoir qualifié les immigrés africains de «fourmis» et de «poux», attisant des attaques xénophobes dans le pays.

Il avait aussi récemment tenu des propos favorables à la punition corporelle, suggérant qu’elle permet aux élèves de mieux travailler à l’école, ou estimé que l’homosexualité n’était «pas acceptable».


22487
Quand on se fringue comme ça on devrait avoir un jugement plus bienveillant sur les gens !

Ah, Byzance...

22488
C'est à dire qu'au moins il est pas en kalbut. Mais c'est tout :mrg: Moi je serais un ours, je l'aurais déjà bouffé depuis longtemps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22489
Hé oui, le mauvais goût a des prédateurs !

Ah, Byzance...

22490
L'homosexualité inacceptable, par le mec qui ne sait même pas mettre sa plume au bon endroit.