Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 070 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 796 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23331
Citation :
Betty White,

Là j'avoue mon inculture.:??:
23332
Une dame apparemment intéressante.

Citation de Wikipédia :
L'émission fait face à des critiques en raison de la participation d'Arthur Duncan (en), un artiste afro-américain, en tant que membre régulier de la distribution, à une époque où la ségrégation fait rage. La critique enfle lorsque NBC diffuse l'émission à l'échelle nationale. Les stations locales du sud menacent de la boycotter à moins que Duncan ne soit retiré de l'antenne. Betty White répond : « Je suis désolée. Faites avec. » et offre à Duncan plus de temps d'antenne

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23333
Betty white qui a joue dans

4135008.jpg

Un chouette petit film qui m'avait reconcilié avec Ryan Reynolds.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23334
Ce qui m'a réconcilié avec lui, c'est quand il retourne dans le passé à la fin de Deadpool II pour se tuer à la réception du scénar de GreenLantern ! Bravo M'sieur !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23335
RIP le deuxième Bogdanoff, c'est fou d'arriver a pousser une relation fusionnelle a ce point. Juste une semaine après...
23336

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

23337
Bon ben du coup la vanne à coup de on off, elle est caduque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

23338
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, jumeaux, ils ont le même patrimoine génétique

:non: pas les jumeaux dyzigotes ( 2 oeufs distincts et donc 2 spermatozoïdes distincts. Il arrive même que ces 2 spermatozoïdes soient issus de 2 pères différents. Les Bogdanov étaient bien des jumeaux dyzigotes.
Les monozigotes ( 1 oeuf 1 spermatozoïde ) ont parfois un ADN identique mais rarement en fait, les dyzigotes jamais.

Comment expliquer une telle ressemblance physique alors ? :8O:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23339
Ça fait la une du Monde en ligne là tout de suite, je ne vois pas pourquoi franchement

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23340
Citation :
Comment expliquer une telle ressemblance physique alors ? :8O:

2 jumeaux dyzigotes ( à condition qu'ils aient le même père mais le contraire est quand même rare ) se ressemblent au minimum comme peuvent se ressembler 2 frères ou 2 sœurs rapprochées, ou 1 frère et une sœur. ( Avec bien sûr plein de contre-exemples ).
Par ailleurs, 2 jumeaux frère + soeur sont forcément dyzigotes.
Concernant la ressemblance des frères Bogdanov, avant la chirurgie, ça se discute...:??: