Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 403 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23451
Citation :
Je croyais que la réponse c'était "Il a les deux ailes de la même longueur sauf une".


Possible, mais bon on a compris l'idée :mrg: Cela dit ça ne nous dit pas dans quel film a joué le pigeon (la ? Je ne sais plus du coup)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23452
Citation de will_bru :
Cela dit ça ne nous dit pas dans quel film a joué le pigeon (la ? Je ne sais plus du coup)
Vol au-dessus d'un lit de cocu ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23453
Citation de will_bru :
C'est comme la bonne devinette de Coluche :

"Quelle est la différence entre un pigeon ?"
"Les deux jambes ont la même taille, surtout la gauche"


oh putain j'suis ému !!! quelqu'un qui connait cette réplique !!!! :(

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23454
Citation de will_bru :
C'est comme la bonne devinette de Coluche :

"Quelle est la différence entre un pigeon ?"
"Les deux jambes ont la même taille, surtout la gauche"


Il a aussi écrit :
" Dieu a dit : tous les hommes seront égaux et même certains plus que d'autres ! "
23455
x
Hors sujet :
Oui; enfin Coluche était encore en culottes courtes lorsque trépassa George Orwell, l'auteur de cette phrase, devenue citation.
23456
Meat Loaf
Ici tout le monde s'en balek mais (LSV?) dans l'absolu c'est un des plus gros vendeurs d'albums de tout les temps...
23457
J'aimais pas sa musique (j'ai été traumatisé par son "I would do anything for love" qui avait pourri les ondes dans les années 90), mais j'avais beaucoup aimé son rôle dans Fight Club.

4212161.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23458
Pareil
23459
Pareil, horreur musicale pour moi, mais bon voilà


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23460
Ah mais j'aimais bien moi Bat out of hell, ou des trucs dans le genre, complètement pété dans le glam/mauvais goût :D

Tout le monde se souviendra cependant de lui pour sa voluptueuse poitrine de Fight Club of course.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 11:36:46 ]