Vos RIP les plus HS
- 27 070 réponses
- 382 participants
- 1 329 771 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
le reverend
https://www.leparisien.fr/sports/guerre-en-ukraine-lex-biathlete-ukrainien-yevhen-malyshev-decede-au-combat-a-19-ans-02-03-2022-LLI5FRVK7FFIJG3YFXWHDOX3TM.php
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jensouniev
Max_Onhoff
Citation de rica2synthé :Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.
Ouais. Mais la mode c'est de bâcher JPP. Il s'est trop intéressé à la France française et la forme faisait un peu trop racisse et franco-centrée, surtout pour ceux qui n'écoutaient jamais le fonds.
On dira du bien de lui, mais plus tard.
Historiquement, surtout détesté dès le départ par le parisianisme qui considérait que tout ce qui se trouvait au-delà de 30 kms de la ceinture du périph' pouvait être considéré comme du plouc à grande échelle. Et les ploucs, c'est connu, ça ne peut pas faire la France, vu que la France, c'est tout ce qui se crée et se décide depuis Paris.
Ensuite, Gregreg a l'air de considérer que du moment qu'il y a le terme "journal télévisé" quelque part, c'est forcément du relevage de brèves de l'AFP avec son cortège de malheurs, souffrances, dénonciations et réquisitoires (un journaliste ne ferait que ça?), bref du sujet qui fait vendre auprès de spectateurs avides de toute cette merde, la bave écumante aux lèvres.
Comme tout le monde ne regarde pas les magazines dédiés aux métiers rares et en voie de disparition, aux régions oubliées ou méconnues, c'est très bien que via un auditoire très large fourni par ses audiences le journal de Pernaud ait permis de faire découvrir des tas de choses in(mé)connues à plus d'un.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
greggreg
Il reste donc 11h pour tout le reste. Ça suffit pas?
A ceux qui disent que les gens sont pas obligé de regarder:
Un peu facile de renvoyer toute la responsabilité aux individus. Quand tu gères la rédaction d'un journal tu as aussi des responsabilité et un devoir professionnel.
Ensuite, Gregreg a l'air de considérer que du moment qu'il y a le terme "journal télévisé" quelque part, c'est forcément du relevage de brèves de l'AFP avec son cortège de malheurs, souffrances, dénonciations et réquisitoires
Drôle de vision du journalisme...
rica2synthé
Citation de darinze :Citation de rica2synthé :Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.
Ouais. Mais la mode c'est de bâcher JPP. Il s'est trop intéressé à la France française et la forme faisait un peu trop racisse et franco-centrée, surtout pour ceux qui n'écoutaient jamais le fonds.
On dira du bien de lui, mais plus tard.
Historiquement, surtout détesté dès le départ par le parisianisme qui considérait que tout ce qui se trouvait au-delà de 30 kms de la ceinture du périph' pouvait être considéré comme du plouc à grande échelle. Et les ploucs, c'est connu, ça ne peut pas faire la France, vu que la France, c'est tout ce qui se crée et se décide depuis Paris.
Ensuite, Gregreg a l'air de considérer que du moment qu'il y a le terme "journal télévisé" quelque part, c'est forcément du relevage de brèves de l'AFP avec son cortège de malheurs, souffrances, dénonciations et réquisitoires (un journaliste ne ferait que ça?), bref du sujet qui fait vendre auprès de spectateurs avides de toute cette merde, la bave écumante aux lèvres.
Comme tout le monde ne regarde pas les magazines dédiés aux métiers rares et en voie de disparition, aux régions oubliées ou méconnues, c'est très bien que via un auditoire très large fourni par ses audiences le journal de Pernaud ait permis de faire découvrir des tas de choses in(mé)connues à plus d'un.
C'est bien ce que j'ai tenté de relever dans mon poste , je fais partie de ceux qui exerce un métier devenu rare , pratiquement en voie de disparition, JPP nous présenter souvent , et à un moment de la journée de grande audience , heureusement que lui et d'autres le fassent. Mais une bande s'autosatisfaisante n'accepte pas les idées qui les dérangent , le terme, grossier certes, que j'ai utilisé s'apparente donc bien à ceux qui aime être aimé par la bande, et pour ce faire sont prêts à tout pour rester bien vu dans le groupe. PEACE
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
Et puis proférer des insanités n'a jamais servi le dialogue constructif.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
El Migo
On pourrait passer à autre chose ?
Un Pernaut ça va, 2 Pernaut ça va, mais bon, après ....
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte