Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 898 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23621
Citation de greggreg :
Le journal d'information, c'est 2 x 30mn/j seulement pour t'informer des choses vraiment importantes comme les conflits internationaux et les enjeux politiques et sociétaux de ton pays.
Il reste donc 11h pour tout le reste. Ça suffit pas?

Merci, mais pour l'époque de merde dans laquelle on vit, je me contente d'1x30m/j, n'ayant ni le goût du morbide ni l'amour du sensationnel à tous prix (et quel prix, parfois!... :facepalm:).

Pour occuper les 11h qui restent au sensationnel dont une part tellement importante du public est tellement friande, il y a LCI et BFM; je lui laisse ces deux chaînes d'in(digestion)fos sans la moindre jalousie.
23622
[
x
Hors sujet :
encore une fois, 99% des programmes tv sont du divertissement. Mais ça vous semble encore trop. C'est dur d'accepter 1h/j d'informations sérieuses?
Vous prenez comme une fatalité la nullité des jt et du coup, nul pour nul, autant faire du pernault.
Vous savez qu'il est possible de faire des jt sans foot/ sport ni sensationnalisme? Ça relève de la responsabilité et du degré de professionnalisme des journalistes et des chaînes. Le journal de France culture le fait très bien. Et pour les résultats sportifs je lis l'équipe.
Pernault et sport au jt, même combat, ça n'est pas de l'info mais du divertissement.
La qualité des informations est l'une des conditions d'une démocratie saine.
23623
x
Hors sujet :

+1
D'autant plus aujourd'hui où les peuples de tous les pays vont payer au prix fort le Monopoly des oligarques (qui possèdent aussi les media, donc peu d'espoir que ça change et les Pernaut du monde entier ont de beaux jours devant eux)
23624
Cela dit, ça fait un paquet d'année que je ne regarde plus la TV pour m'informer. Si je veux de l'info sérieuse, c'est sur le net que je vais chercher.

https://www.afp.com/fr/plateforme-de-linfo en entrée pour savoir quoi chercher et https://www.mediapart.fr/ en sortie pour avoir une idée de ce qui a été vérifié.

Et il y en a d'autres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23625
Et au passage, je constate qu'il y a encore eu du ménage pendant la journée. Donc j'en déduis que les invectives ont du tomber dru. Que dit la météo pour les prochaines pages ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23626
Citation de will_bru :
Tu parles d'une bande qui n'accepte pas les idées qui les dérangent, mais tu n'acceptes pas non plus des avis divergents du tien... Crier à la liberté d'expression en faisant taire ceux qui ont un avis contraire est pour le moins étonnant.

Et puis proférer des insanités n'a jamais servi le dialogue constructif.

x
Hors sujet :
dialogue constructif oui avec ceux qui veulent bien le créer

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

23627
x
Hors sujet :
C'est sur qu'en créant le malaise avec un bon suce boules des familles ça aide à créer... Désolé, je peux comprendre l'agacement, mais la virulence des réponses devrait faire réfléchir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23628
Pascal Brunner ? il était sympa lui .

Mort-de-l-ancien-animateur-de-Fa-Si-La-Chante-Pascal-Brunner.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23629
Bah Patrick Roy pendant qu'on y est ? :?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23630
Et pourquoi pas . des gens simples ,vrais ,honnêtes ... Je sais ce n'est plus à la mode ...:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud