Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 535 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 970 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23911
Citation :
qui signifie étoile


En quelle langue ?

Pour moi Vega c'est juste l'étoile brillante dans la constellation de la Lyre dans le ciel d'été (un des 3 angles du triangle d'été avec Deneb du Cygne et Altaïr de l'Aigle)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23912
Citation de Hit :
- Claude Véga -

Ah merde. Il s'appelait Claude ?
wkd94.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23913
Bah vih...


- - - - - -
x
Hors sujet :
"Végas", les étoiles : za trompi.

J'ai dû le rêver compte tenu du symbole constamment accolé à la bière de ce nom; également avec "Las Vegas" et aussi un mariage passé en Espagne dans une autre ville que ma mémoire ne distingue pas de ce nom, entre autres lectures sans doute oniriques.

Et le + fort, c'est que juste avant de poster pour "vérifier", j'avais jeté un œil rapide à la définition-même que tu en donnes :mrg:... voyant que l'explication partait effectivement dans les étoiles je me suis dit : "Ok : c'est bien ça"... la suite nous montra que non. Et je suis ravi de l'apprendre !
23914
Citation de le :
(un des 3 angles du triangle d'été avec Deneb du Cygne et Altaïr de l'Aigle)

C'est pas Ochi de Bestoon le troisième angle ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23915
Citation :
aussi un mariage passé en Espagne


Tu étais au mariage de zorro ??? (oui je sais il est mexicain, pas espagnol...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23916
x
Hors sujet :
:mrg:

Précisons qu'un chien de mes connaissances (pas un chien de berger) s'appelait Diego... Mais R.I.P. le toutou.
23917
Non, Zorro etait Espagnol, ou mieux il était Californien (mais la Californie appartenait à l'Espagne à l'époque), il n'était pas Mexicain.
Son acteur non plus chez Disney n'était pas Mexicain.
x
Hors sujet :
Guy Williams est un acteur italo-américain d'origine italienne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23918
DaRinze
Non, c'est bien Deneb Altaïr et Vega. :mrg:



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 18:39:54 ]

23919
Il y a ça aussi mais on parle alors de triangles d'été, et pas que dans l'hémisphère nord du coup

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23920
A moins de 30 cm2 par pièce de tissu, est-ce vraiment utile ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.