Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et une fois, on m'a annoncé la mort de Mr. T.
Faut pas forcément se fier à la première impression.
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24623Posté le 04/02/2023 à 09:39:40
A ? MR. T É DCD ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
24624Posté le 04/02/2023 à 16:12:59
Nan mais necropedia.org tout de même...
0
Max_Onhoff
11746
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
24625Posté le 04/02/2023 à 23:44:21
Jabouille, ça me fait doublement mal. D'abord parce que fan de courses auto, c'est un des derniers vrais mousquetaires de la F1 et de l'Equipe de France qui s'en va. Et parce que j'ai été à l'école avec Jean-Marie, son beau-fils, tellement attaché à son beau-père qu'il avait accollé le nom de Jabouille à son nom de baptême. Jean-Marie a été un temps jeune journaliste sur feu La-Cinq, et puis il a disparu du PAF.
Je me doute que s'il est encore en vie aujourd'hui, la perte de son beau-père doit aussi sonner pour lui comme la perte d'un héros bien réèl.