Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 825 réponses
  • 381 participants
  • 1 306 606 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25201
Hit! doit connaître

Alain Souchon n'est pas un film

25202
C'est également ce que j'ai pensé. :volatil:


25203
Je connaissais son nom, mais j'aurais bien du mal à citer une seule de ses chansons, hélas…
25204
Quand j'étais petiot, j'allai en colo de vacances par le CE du taf de mon père. C'était un CE tenu par la CGT, donc ambiance coco, même au niveau des colos. Du coup on avait des disques de Ferrat, de Ribeiro, et de Tachan.
Et Tachan ben c'était chiant.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25205
ça rime en même temps :mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25206
Tachan, c'est chiant quand on n'écoute pas. Quand on veut une musique d'ambiance pour ne pas penser. (Autant passer les Bee Gees dans ce cas là). Par contre, si on a l'imprudence de prêter attention aux paroles, on risque l’addiction. Fallait l'entendre en live pour en tirer la substantifique moelle.

Par principe :



Et merci M'sieur pour vos leçons d'écriture.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 02:33:16 ]

25207
Citation :
Fallait l'entendre en live pour en tirer la substantifique moelle.


Si l'on considère que la captation vidéo ci-dessus, relève du live, alors je considère qu'il était substantiquement chiant jusqu'à la moëlle. :mrg:

Je ne dirais pas qu'il est mauvais, ça relève directement de l'appréciation personnelle mais il offre un combo de tout ce que je n'aime pas en chanson française. Une mélodie des plus pauvrettes, un phrasé lourdingue y compris (ou déjà ?) en 1975, et des paroles dignes d'un sketch du Petit Théâtre de Bouvard.

Bref, ce n'est pas moi qui vais relancer les ventes du Monsieur.


25208
Après le message ci-dessus je m’attendais à n'écouter que 20s.
Finalement c'est bien sympa .
25209
Je peux vous dire qu'écouter ça à 10 ans, c'était une punition... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25210
32 secondes.

Ah, Byzance...