Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 293 réponses
  • 377 participants
  • 1 250 060 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
25101

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25102
oh merde je savions point ... c'est pour ça que j'ai vu passer une vidéo "short" sur youtube intitulée "hommage a guillaume bats" ... bah repose en paix mossieu bats.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25103
Waouh, ça n'arrange pas d'avoir été gardien au PSG pendant 8 ans. :mrg: ... Ah zut, j'ai confondu avec Joël Bats. :facepalm:

Pas taper hein! C'est juste ma façon de rendre hommage à l'humour et à l'auto dérision de cet humoriste génial. Salut à toi Guillaume.
25104
RIP Philippe Pozzo di Borgo, inspirateur du film intouchable.
25105
25106
What??? David Lindley est mort en mars et personne ne me l'a dit !!! :8O:

Citation :
David Lindley est un guitariste américain de rock et de country, né le 21 mars 1944 à San Marino (Californie) et mort le 3 mars 2023 à Pomona1.


Les solos les plus crazys qui me font monter au rideau au moment où ils commencent, c'est sur son Mercury Blues. Quelle tuerie ce truc ! :(:pleure:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

25107
Le même morceau en live, c'est de la boucherie jubilatoire. Moi perso, j'ai les poils au garde à vous à chaque écoute.

(ça commence vers les 7'00)

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

25108
La chanteuse brésilienne Astrud Gilberto :(


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25109
Citation de Polaroil :
La chanteuse brésilienne Astrud Gilberto :(

:((
Faut-il rappeler qu'elle était l'épouse de Joao Gilberto?
Qu'est-ce que j'ai pu les écouter ! Des origines de la Bossa Nova je crois qu'il n'en reste désormais aucun.

Edit: j'aurais dû écrire " a été l'épouse de Joao Gilberto " puisque divorcée assez tôt à cause d'un saxophone ténor assez envoûtant il faut bien le reconnaître. :lol:

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 18:58:03 ]

25110
x
Hors sujet :
Des origines de la bossa nova je ne sais pas, mais de l’époque du tropicalisme il reste au moins Tom Zé.