Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 524 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 865 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25891
Jean Malaurie, 101 ans, géographe et ethnologue. Avec l'interdiction de la sociologie en Floride, ce n'est pas la fête des sciences humaines !

 

25892
Citation :
interdiction de la sociologie en Floride,

quelle étonnante assemblée de mots!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 20:56:54 ]

25893
25894
L'historien Alfred Grosser, journaliste, brillant universitaire et artisan toute sa vie du rapprochement franco-allemand, figure de la réconciliation franco-allemande, est décédé à 99 ans à Paris, mercredi 7 février.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25895
Rip Robert Badinter, 95 ans.
Et le déluge d'hommages faux cul.
25896
Robert Badinter , que nous appelions entre nous " Bobby " , était notre prof de Droit Penal .... Un prof pas marrant :???:mais qui donnait de son temps pour enseigner à des petits "merdeux" qui trouvaient le style un peu chiant .... Il avait évoqué lors d'un cours la peine de mort ( pas encore abolie à l'époque ) et nous avait donné les détails des derniers mots de Bontemps qui lui aurait dit :
" Maitre ,si je suis conscient quand ma tête roulera dans le panier je vous ferai un clin d’œil " .....Et la tête roula , et l’œil cligna ......

Badinter était l'époux d'Elizabeth :aime: , née Bleustein-Blanchet , fille du fondateur de Publicis . Mais pour autant il avait choisi d'enseigner à Paris I , fac plutôt de gauche à l'époque , voire extrême .... Il pouvait choisir n'importe ou ailleurs plus en rapport avec son Monde mais il n'a jamais oublié que les " grands bourgeois " ont toujours eu du mépris pour les " gens de peu " qui s'élèvent par leur intelligence et le travail .

R.I.P. Bobby :((:((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 12:57:37 ]

25897
L'avocat le plus bas d'Inter comme on disait au tribunal des flagrant délires a rendu ses clefs...
25898
Venux > Dommage qu’il n’ait pas enseigné à Paris XII. Et oui les cours de droit constitutionnel, quelle purge !
25899
Finalement lui aussi aura été condamné à la peine de mort

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25900
Et le pauvre, dès sa naissance !