Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 147 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25991
25992
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Mais je suis absolument convaincu que 10 ou 100 au lieu d'un seul me seraient tombés dessus si j'avais employé cette forme :clin:

J'aurai pas été dans l'tas. Pour moi, l'étroit sont bons. Mais on connait mon niveau... :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25993
Personne ne te blâme ton "niveau".

ah, Byzance...

25994
Citation de Ouatisit :
Citation de venuxdeluxe :

Blague à part , vous souvenez-vous du scandale à la fac de médecine de Paris ?!?!?

Vas-y raconte.


Lisez jusqu'au bout , c'est bien dégueu......!

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/scandale-des-cadavres-a-l-universite-paris-descartes-on-vous-resume-l-affaire-qui-secoue-le-temple-de-l-anatomie-francaise_4654401.html

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25995
C'est dégueu... Mais pour moi, vous pourrez me mettre à la poubelle, don à la science, charcuterie... ça m'est totalement égal

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25996
25997
Ou se faire composter, c'est possible dans certains pays....
25998
Je pense pas l'avoir vu ici encore, mais Fabienne Chauvière, grande voix des sciences sur France Inter. :|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25999
Artur Jorge, 78 ans, qui a entraîné le club de la capitale, est parti en paix.S.G.
26000
Oui Fabienne Chauvière j'avais falli la citer. Je l'écoutais souvent sur France Inter, je ne me serais jamais douté qu'elle luttait contre un cancer depuis des années. :??: