Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 994 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25911
x
Hors sujet :
Citation :
"Maître : si je suis conscient quand ma tête roulera dans le panier, je vous ferai un clin d’œil " ... La tête roula et l’œil cligna...


Macabre phénomène connu dès l'invention du docteur Guillotin.
La tête -son cerveau- reste consciente car toujours irriguée quelques secondes après décapitation.

Sitôt le cou fatalement tordu, le corps d'un poulet ou d'un pigeon étêté court encore quelques secondes lui aussi...


D'ici à dire que je serais allé vérifier, rebuté par l'épouvante de ce spectacle comme l'était Badinter, est ici une tout-autre histoire.
Donné encore que la tête soit tombée "dans le bon sens" pour qu'un observateur, bien avoué qu'il soit, témoigne de l'ultime salut de Roger Bontems ou de son complice Claude Buffet.

Ou alors Robert Badinter -dont je ne mets cependant rien en cause de ce côté- est, jusque dans l'accompagnement, un sur-héros.

Et je n'en suis pas un.

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 00:10:11 ]

25912
Citation de pontchartrain :
Citation de Soot_and_Stars :
Rip Robert Badinter, 95 ans.
Et le déluge d'hommages faux cul.

Je ne serais pas étonné que l'éditorial de demain sur AF lui soit largement consacré. D'ailleurs ça doit cogiter dur en ce moment même. Et pfrpfr doit déjà être dans les starting-blocks pour son désolé pour le pavé.
La routine quoi...


Bien vu.
En 10 messages, 1 vieillesse-naufrage, 1 je-suis-pas-pour-lapeinedemort-MAIS, 2 tentatives désespérées de sauver l'humanisme, 3 modérations. Je vais follow, c'est le weekend :bave:
25913
Je rends hommage à Badinter pour son action : abolition de la peine de mort, dépénalisation de l'homosexualité (1982!) . Un "grand homme progressiste de gauche .
RIP robert .
25914
+100000
25915
Je m’associe à toi Prétextat dans cet hommage. :clin:
J’aurai bien voulu le faire ailleurs mais à la lecture de certains posts…c’est trop pour moi :facepalm:. Merci à Los Teignos pour son édito.
25916

Alain Souchon n'est pas un film

25917
Citation de Ouatisit :
Je m’associe à toi Prétextat dans cet hommage. :clin:
J’aurai bien voulu le faire ailleurs mais à la lecture de certains posts…c’est trop pour moi :facepalm:. Merci à Los Teignos pour son édito.

Je te comprends, y'a du level question grincheux qui "commentent" l'édito :??:
25918
Citation :
Je te comprends, y'a du level question grincheux qui "commentent" l'édito

Le dernier post est carrément anti-avortement:8O: . Je ne pense pas qu'il reste bien longtemps.
Il est quand même fou que partant d'un éditorial sur la mort de Badinter, on arrive tranquillement à remettre en question l'avortement.
La magie des réseaux sociaux. :?!:

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 19:34:26 ]

25919
Des propos anti-avortement sur AF ?! :8O:
25920
Oui. Là on en est même à des propos antisémites.
Il y a des bannissement en cours mais je n'ai pas tout suivi. :?!:
Et pas tout compris non plus.