Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 668 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25901
Le Chef d'orchestre japonais Seiji Ozawa 小澤 征爾 , 88 ans.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 14:53:37 ]

25902
Citation de pontchartrain :
Le Chef d'orchestre japonais Seiji Ozawa 小澤 征爾 , 88 ans.


Formidable chef d'orchestre , interprète de l'oeuvre de Ravel à la perfection

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25903
安らかに眠る

Alain Souchon n'est pas un film

25904
Ce n'est pas écrit " soupe de poulet " ? comme la légende des tatouages avec des caractères japonnais ou chinois ?
25905
ImTranslator me dit que non. Pour soupe de poulet, il y a apparemment plusieurs manières de l'écrire :
キンスープ -> Soupe Kin
キン・スープ -> Soupe Kinh
チキンのスープ -> Soupe de poulet
鶏のスープ -> Soupe de poulet

Merci DeepL.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 18:44:58 ]

25906
j’aimerais apprendre le japonais. La culture, le pays m'attirent.
Jeune j avais réussi à déchiffrer le katakana seul grâce aux noms des persos de dragon ball Z, sur super nes.
Les jeux en import coûtaient un bras (700F) mais on a eu la primeur des persos non dispo encore dans l'anime en France !
Quelle époque.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 19:57:29 ]

25907
Citation de Soot_and_Stars :
Rip Robert Badinter, 95 ans.
Et le déluge d'hommages faux cul.

Je ne serais pas étonné que l'éditorial de demain sur AF lui soit largement consacré. D'ailleurs ça doit cogiter dur en ce moment même. Et pfrpfr doit déjà être dans les starting-blocks pour son désolé pour le pavé.
La routine quoi...
25908
Citation de Soot_and_Stars :
j’aimerais apprendre le japonais. La culture, le pays m'attirent.


Ma fille aussi. Une vrai otaku qui souhaite devenir mangaka. Nota bene avait fait la promo d'une nouvelle revue. On a pris l'abonnement tout de suite. D'un point de vue plus contemporain, il y a cette chaine que j'ai vu passer, mais les sujets abordés sont parfois un peu trop adulte pour ma poupette de 13 ans. C'est apparemment un franco-japonnais. J'ignore ce que cela vaut.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25909
Louis San je connais. C’est pas méchants, comme il vit de YT il fait attention, il peut pas se faire striker sinon il a pas de revenus. Il a quelques vidéos interessantes. Il travaille aussi avec Tev de la chaîne Ici Japon et Ici Japon corp, un français installé au Japon et qui est à l’initiative du musée du jeu vidéo qui va être construit à Bussy. Sinon si elle est vraiment passionnée de manga et d’animés elle peut regarder Le chef otaku. Il fait des review sur quasiment tout ce qui sort.
25910
Et pour un Japon contemplatif et instructif tu as la chaîne Ichiban Japan. Sinon je suis régulièrement Jules en Asie, un mec qui se promène en Asie plusieurs mois par ans et qui fait des vidéos de voyage sympa et presque toujours hors des sites touristiques. Actuellement il est au Japon.