Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 123 réponses
  • 382 participants
  • 1 337 177 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26401
Cet " accident " restera pour toujours une énigme sujette à toutes les suppositions ..... Je n'ai jamais été convaincu par la thèse officielle

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26402
quelle énigme?
Il s'est pris un camion en sortie de virage, sans casque.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 17:45:53 ]

26403
Citation de Neveud :
quelle énigme?
Il s'est pris un camion en sortie de virage, sans casque.

Oui, je ne vois pas pourquoi il faut que certains voient des complots partout. Le camionneur a tourné, il a coupé la route à la moto, c'est le genre d'étourderie qui arrive à n'importe qui. La plupart du temps, il n'y a pas accident et lorsqu'il y a, hélas, une victime, si elle n'est pas connue, personne ne s'en étonne.
C'est comme Lady Di, rouler à 160 km en ville dans un tunnel avec 1,75 grammes d'alcool dans le sang, c'est déjà une bonne raison.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26404
Non c'est un complot.

C'est Renault qui voulait discréditer la tenue de route des Mercedes...

x
Hors sujet :
J’ai pas besoin de preuves
- j'en suis sûr
- on est sur internet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26405
l'avantage du casque quand on se prend un camion en moto c'est que ça tient les morceaux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26406
... et que les pompiers ont alors un accès direct à la cervelle en le retirant.
Ce qui facilite gravement les choses.

- - - - - - -
Dans le phénomène ragoûtant, notons la disparition à l'âge de 30 ans de Jeff Buckley (interprète, sauf erreur, du célèbre : "Hallelujah" de Léonard Cohen), dont le corps ne sera retrouvé que 6 jours après sa disparition, mort par noyade, voici presque... euh... 27 ans :8O:

26407
Et qui trouvait a posteriori qu'il l'avait joué un peu trop rapidement... (Le Hallelujah en question)
26408
x
Hors sujet :
Salut JohnnyG;

En question HS : est-ce Cohen qui le "reprochait" à Buckley ou fut-ce l'inverse ?
26409
Buckley vis a vis de lui même
26410