Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 368 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25971
x
Hors sujet :
L’est pas fou le Vlad, il voit plus loin que l’Ukraine. La déclaration du responsable militaire de l’OTAN (qui doit savoir de quoi il parle sans pouvoir tout dire) fait froid dans le dos cependant que la Suéde s’attend au pire. L’élection aux USA sera cruciale.
25972
x
Hors sujet :
Bizarre ton correcteur d'orthographe Ouatisit, moi quand j'essaye d'écrire La Suède avec un accent aigu, faut vraiment insister. :lol:
25973
x
Hors sujet :
La Suede, la Suéde, la suédoise, la suédée, la Suisse… c’est quoi ce merdier de correcteur ! :fache:
25974
je dis NON a tout financement de guerres !!!

J'ai vécu un bombardement ( dans ma jeunesse ) et je ne souhaite à personne de vivre ça !
Donner des milliards aux militaires c'est du suicide ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25975
Rip le bassiste -

Jamiroquai bassist Derek McIntyre has died in a car crash in England aged 66, the band announced on Friday.

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25976
5990867.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25977
roh les crados !!!! souvenirs de gamin ... qu'est ce que c'était con en y repensant :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25978
Génial même !!!
25979
J'avais oublié les crados !

 

25980
Micheline Presle.
101 ans. Il y a pire pour partir même si c'est mourir un peu (quand même) , j'en conviens.