Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 861 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 265 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25951
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
RIP ton correcteur orthographique, quand pour la énième fois où tu as voulu cliquer sur la bonne correction, tu as cliqué sur ton mot mal écrit, le validant POUR TOUJOURS :mrg: comme recevable.

RIP quelques molécules de ma foi en l'humanité à la lecture des commentaireS du sujet que vous savez...


Spa mon correcteur orthographique ! : c'est celui installé de base dans les fenêtres de réponse(s) sur AF.

Mais tu n'en as du reste aucunement besoin, toi : chacune de tes molécules est parfaite.
25952
1 - je ne m'adressais pas spécifiquement à toi, et ne prétendais pas que c'était ton correcteur perso codé par tes soins. (de plus AF ne possède pas à ma connaissance de correcteur, c'est plutôt celui de ton navigateur internet, et tu as le contrôle sur son "dictionnaire" en principe)
2 - pourquoi cette réponse ironiquement méprisante ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 21:13:55 ]

25953
Il est très touchy sur tout ce qui touche à l'orthographe :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25954
x
Hors sujet :
Je sais, je sais, et quand il goutte à sa propre médecine grammarnazi©, il condamne le correcteur, c'est habile. :mrg:
Perso je n'ai jamais prétendu être un modèle d'écriture (même si ça me fait chier de me voir écrire des fautes, souvent d'inattention, ou des lettres manquantes à cause de mon clavier du boulot qui rend lentement l'âme), et je suis plutôt du genre à défendre les personnes plus ou moins illettrées (parce-que non, tout le monde ne fait pas exprès) face aux chantres du Bescherelle, qui usent parfois de ce moyen pour exercer un mépris particulièrement indigne sous couvert de haute tenue langagière qui nimberait leurs parole et avis d'une aura sacrée. (c'est du vécu de longue date sur plusieurs forums de thèmes très divers, le mécanisme reste le même)

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 21:33:55 ]

25955
Voilà une tâche très ardue d'enlever toutes les taches de son clavier :mrg:

x
Hors sujet :
Edit : je connais bon nombre d'amis dyslexiques pour qui combattre les fautes est une souffrance quotidienne, des personnes qui ont été illettrées très longtemps et ont déployé des efforts monstrueux à un âge où on a plus forcément la force de le faire pour se hisser à un niveau "correct". Ce n'est pas toujours évident effectivement de statuer sur de la paresse intellectuelle ou du je m'en foutisme pour traduire des fautes sur des écrits. Allez, fin du HS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 21:59:54 ]

25956
Dernier hors-sujet en réponse, pour ma part .

x
Hors sujet :
Rien qu'en deux posts, tes citations :


Citation :
ton correcteur orthographique, quand pour la énième fois où tu as voulu
MAIS
Citation :
je ne m'adressais pas spécifiquement à toi



Citation :
il condamne le correcteur, c'est habile.
MAIS
Citation :
à cause de mon clavier du boulot qui rend lentement l'âme



Citation :
pourquoi cette réponse ironiquement méprisante ?

=> C'est précisément la question que je me posais à ton propre endroit :mrg:



Pour le reste, tout le reste : rendez-vous sur le sujet du français.
Si tu l'entends -et il en est à dire !-, nous pouvons débattre.

Dans l'attente, il convient de rendre au topic R.I.P. ses pleines fonctions.







25957
Citation de iktomi :
1 - je ne m'adressais pas spécifiquement à toi, et ne prétendais pas que c'était ton correcteur perso codé par tes soins. (de plus AF ne possède pas à ma connaissance de correcteur, c'est plutôt celui de ton navigateur internet, et tu as le contrôle sur son "dictionnaire" en principe)
2 - pourquoi cette réponse ironiquement méprisante ?


je pense que y'a eu un amalgame entre les deux réponses ... Hit! a du croire que cette phrase : "
Citation :
RIP quelques molécules de ma foi en l'humanité à la lecture des commentaireS du sujet que vous savez..."
lui était destinée parce que dans le même post que tu as ecris en le citant ... alors qu'en fait pas du tout ...

les quiproquos partent vraiment de rien sur le ternet c'est affligeant :) et si ça se trouve moi aussi je me gourre en essayant de déductionner. et je fais des fautes et j'en ai rien a branler, RIP l'orthographe et le Bescherelle !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25958


Feu Alain Dorval, voix de S. Stallone comme le rappelle will_bru, est bien le père... d'Aurore Bergé :8O:






25959
René Chateau, 84 ans.
25960
en Espagne.
x
Hors sujet :
un pilier de l'industrie cinéma en France, n'empêche

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 18:52:16 ]