Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 071 réponses
  • 382 participants
  • 1 330 286 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26161
:(((MOMO .....! :8O::(( c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26162
Citation de Monsieur_FyP :
Le pianiste (et tailleur) Maurice El Médioni.

Ah ben c'est clair qu'il est ailleurs, maintenant,oui. :oops2:

Citation de Soot_and_Stars :
El medioni a l'idée.

Ah bravo.
1947192.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 14:01:44 ]

26163
Ah que bravo même.
26164
Citation de venuxdeluxe :
:(((MOMO .....! :8O::(( c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !

il était chaud :8O: maintenant il est froid :oops2:
26165
Clip ultra-cringe !
26166
Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.
26167
Citation de pontchartrain :
Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.

Je plussoie ! ! Cet homme était trop honnête pour faire la "UNE" des médias . Il mériterait le souvenir de la Nation .

6042301.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26168
Savita Diana Wagner, infirmière allemande volontaire dans l'armée ukrainienne.

je suis ceinture blanche de judo

26169
Émile :((

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 18:35:03 ]

26170
C'est dur :(