"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 00:40:48 ]
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
4220
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26186Posté le 06/04/2024 à 19:38:11
Je suis pas trop fan de cirques , surtout lorsqu'il y a des animaux sauvages ..... Le Cirque Grüss employait des chevaux de race Frisons absolument magnifiques
There's also a negative side."
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26187Posté le 08/04/2024 à 08:11:32
Citation de sublime gate :
j'ai jamais vu autant de jeunes porter des Tshirts de Nirvana !
comme quoi les jeunes ont peut-être du goût, on ne sait plus, les experts sont divisés.
Des quelques jeunes que je connais qui portent des tee-shirts Nirvana, aucun n'avait jamais entendu parler de Kurt Cobain, ni même écouté une seule chanson.
Samedi j'ai emmené darinzeson magasiner, monsieur voulait un pull à capuche.
Au passage il chope un tee-shirt Tupac (un rappeur américain, mort assassiné il y a presque trente ans). J'y demande s'il connait (ce dont je doute fort, pour user d'un euphémisme).
Absolument pas. Il sait juste que c'est un rappeur, mais il n'en connaît aucun morceau, et même, il s'en balek de connaître. Enfin, non, techniquement, il a la flemme de connaître.
C'est un argument recevable je trouve. Après j'y mettrai quand même une touche de vérif pour être sûr de pas porter un t-shirt qui fait la pub d'un serial killer ou d'un gros nazi.