Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 778 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26181
Citation :
comme quoi les jeunes ont peut-être du goût, on ne sait plus, les experts sont divisés.

Assurément !
6049368.jpeg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26182
Je me souviens que pour la mort de Brian Jones , Yves Mourousi avait ouvert le journal de treize heures de France Inter avec cette nouvelle !.....

6049894.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 00:40:48 ]

26183
6049895.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26184
Alexis Gruss.
26185
Les ukrainiens qui voient arriver des envahisseurs disent "voilà encore le cirque russe !"

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26186
Je suis pas trop fan de cirques , surtout lorsqu'il y a des animaux sauvages ..... Le Cirque Grüss employait des chevaux de race Frisons absolument magnifiques :aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26187
Citation de sublime gate :
j'ai jamais vu autant de jeunes porter des Tshirts de Nirvana !
comme quoi les jeunes ont peut-être du goût, on ne sait plus, les experts sont divisés.


Des quelques jeunes que je connais qui portent des tee-shirts Nirvana, aucun n'avait jamais entendu parler de Kurt Cobain, ni même écouté une seule chanson.
26188
Samedi j'ai emmené darinzeson magasiner, monsieur voulait un pull à capuche.
Au passage il chope un tee-shirt Tupac (un rappeur américain, mort assassiné il y a presque trente ans). J'y demande s'il connait (ce dont je doute fort, pour user d'un euphémisme).

Absolument pas. Il sait juste que c'est un rappeur, mais il n'en connaît aucun morceau, et même, il s'en balek de connaître. Enfin, non, techniquement, il a la flemme de connaître.


Juste, le t-shirt était trop beau. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 10:31:09 ]

26189
Ça me dépasse !

Ah, Byzance...

26190
Citation :
le t-shirt était trop beau.


C'est un argument recevable je trouve. Après j'y mettrai quand même une touche de vérif pour être sûr de pas porter un t-shirt qui fait la pub d'un serial killer ou d'un gros nazi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you