Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:31:07 ]
Ouatisit
3121
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
26192Posté le 08/04/2024 à 12:36:03
2Pac est considéré comme l’un des plus grands rappeurs. Beaucoup de gens connaissent son nom sans forcément connaître ses chansons. Les raisons de son assassinat restent encore non résolues à ce jour. Il avait participé à un clip d’ Eminem dans lequel il se faisait flinguer. Sa mort quelques temps après a beaucoup marqué Eminem.
Javé demandé confirmation par SMS à Traumax auparavant vous pensez bien. Traumax m'a dit "Azy, fonce".
ouatisit > oui, un peu comme Cobain, quand on continue à parler de ces types 30 ans après leur mort, c'est tout de même qu'ils ont eu un tout petit peu d'aura de leur vivant, et valent peut-être le coup qu'on s'y intéresse.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:38:48 ]
will_bru
24664
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26194Posté le 08/04/2024 à 12:42:14
Mais ça ne répond pas à ma question du coup : doit-on porter un t-shirt à l'effigie de David Parker Ray parce qu'on trouve le t-shirt joli ?
Je vous pose la question.
Edit : me revient à l'esprit qu'au lycée je portais des t-shirts des Guns pas toujours très glamour (genre avec la pochette du 1er album)... Je ne sais pas ce qu'on en pensait en fait...