Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 777 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26191
Oui mais si le tshirt est beau...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:31:07 ]

26192
2Pac est considéré comme l’un des plus grands rappeurs. Beaucoup de gens connaissent son nom sans forcément connaître ses chansons. Les raisons de son assassinat restent encore non résolues à ce jour. Il avait participé à un clip d’ Eminem dans lequel il se faisait flinguer. Sa mort quelques temps après a beaucoup marqué Eminem.
26193
Javé demandé confirmation par SMS à Traumax auparavant vous pensez bien. Traumax m'a dit "Azy, fonce". :oops2:


ouatisit > oui, un peu comme Cobain, quand on continue à parler de ces types 30 ans après leur mort, c'est tout de même qu'ils ont eu un tout petit peu d'aura de leur vivant, et valent peut-être le coup qu'on s'y intéresse.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:38:48 ]

26194
Mais ça ne répond pas à ma question du coup : doit-on porter un t-shirt à l'effigie de David Parker Ray parce qu'on trouve le t-shirt joli ?

Je vous pose la question.

Edit : me revient à l'esprit qu'au lycée je portais des t-shirts des Guns pas toujours très glamour (genre avec la pochette du 1er album)... Je ne sais pas ce qu'on en pensait en fait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:43:42 ]

26195
Ça me paraît bizarre, mais pour que ce soit choquant, faut que le truc représenté soit choquant en soi.

Ah, Byzance...

26196
Il est davantage choquant d'écouter les guns que de porter un t shirt du groupe non ?
:humour:
26197
Oui mais will_bru parle des année 1990, quand les Guns étaient à leur apogée et que c'était up-to-date de les écouter. C'est sûr qu'aujourd'hui..... bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26198
Citation :
aucun n'avait jamais entendu parler de Kurt Cobain, ni même écouté une seule chanson.

Ouais, ils croivent que c'est par rapport au paradis, le nirvana...:facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

26199
Vanessa a chanté avec Kurt ?:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26200
Citation de sublime gate :
Ça me dépasse !

À la limite, c'est recevable, c'est plus : parce que c'est la mode que je trouverais navrant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:19:57 ]