Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 535 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 011 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25661
Dans le genre décès qui m'avait pincé le cœur, il y a fort longtemps, celle d'Alex Métayer.
Pincement redoublé par le quasi anonymat qu'il suscitait autour de moi à l'époque. (certes les gens pas publics meurent tous dans ce même anonymat, mais bon...)
25662
Les pâtes à la boudoni.....j'en rigole encore !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

25663
Citation de iktomi :
Dans le genre décès qui m'avait pincé le cœur, il y a fort longtemps, celle d'Alex Métayer.
Pincement redoublé par le quasi anonymat qu'il suscitait autour de moi à l'époque. (certes les gens pas publics meurent tous dans ce même anonymat, mais bon...)


Pareil chez nous
Toute la famille était fan, autour de nous : personne ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25664
Citation de Didrop :
Les pâtes à la boudoni.....j'en rigole encore !


Il passe de temps en temps sur rire et chanson ce sketch ... Du coup je savais même pas qu'il était décédé :8O: ou je m'en rappelais pas :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25665
L'actrice Emmanuelle Debever.
Elle a mis fin à ses jours. Elle était une des accusatrices dans le dossier Depardieu. :|
25666
La première même, elle en avait fait son statut facebook en 2019. Le jour de l'acquittement de ce personnage...

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 20:42:24 ]

25667
RIP Guy Marchand .. c’était sa destinée..

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 16:19:42 ]

25668
Il habitait près de chez moi mais il ne m'a jamais invité :oops2:
25669
Je l’avais adoré dans le film Charlie Dingo, un des rares films où on lui a donné un vrai rôle dramatique.
Dans les Burma j’aimais bien aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25670
Souvent cantonné dans des second rôles, néanmoins quand on le voyait on se rappelait de son nom. Il a sût s’attirer la sympathie des spectateurs, et quand je le voyais dans des émissions tv, il avait la classe.