Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je répondais à will_bru, pardon pour la confusion, je n'avais pas vu ton intervention…
0
Anonyme
26222Posté le 08/04/2024 à 20:51:56
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Pour autant je ne sais même pas la gueule qu'il a
C'est Ned Flanders sans ses lunettes...
Ah merde. J'ai un vieux T-shirt José Bové. Je vais plus pouvoir le mettre, ça ferait de la confusion.
1
Ouatisit
3926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
26223Posté le 08/04/2024 à 23:09:33
J’adore Lynyrd Skynyrd mais je ne me verrais pas me balader dans les rues de Paris et sa banlieue avec un tee-shirt sur lequel apparaîtrait le drapeau sudiste. Cela serait certainement problématique aux yeux des personnes qui ne verraient que ça.
0
Ho'Dog
25439
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26224Posté le 09/04/2024 à 00:16:39
Citation de Ouatisit :
Le mec là, Parker Ray , c’est lui qu’à chanté Ghostbuster ?
R.I.P Christelle, une voisine de pas 40 ans. Morte seule chez elle dans la nuit de samedi à dimanche.
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je ne la croiserais plus : /
Rip Christelle !!! connaissais pas non plus, mais elle méritait surement qu'on lui accorde 5 minutes dans cette histoire de t-shirt qu'on doit porter ou pas ...
x
Hors sujet :
moi perso je ne mets que des t-shirt de groupes que je connais, et dont j'écoute la musique parce que je me vois pas porter un truc dont je ne connais pas l'histoire ou la signification et dont je saurais pas parler mais c'est mon fonctionnement ^^ après il faut aussi que le style me plaise ... vais pas mettre un t-shirt moche même si ça défend un groupe que j'apprécie ^^