Vos RIP les plus HS
- 27 056 réponses
- 382 participants
- 1 328 104 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
will_bru
Par contre, des infos sur leur mort ? Si un des deux meurt, l'autre aussi ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Point-virgule
j'étais venu avec Sunny Murray pour un réveillon " décalé " . A l'époque il était un "fou de cinéma " et puis 10 ans plus tard. ....un homme d'affaires en tout genre , soufflant avec le vent comme tant d'autres passés du col Mao au Rotary !
J'ai eu droit à des concerts privés au début des années 2000 où il officiait toute la nuit derrière les fûts, gratuitement, juste pour le plaisir de jouer avec ses potes et pour un public d'amis, pas plus trié sur le volet qu'un autre.
[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 12:55:59 ]
darinze
"En 2011, Lori racontait au Sun la gestion de sa vie amoureuse. « Quand j’allais à des rencards, George apportait des livres à lire et, comme nous ne nous faisons pas face, il pouvait ignorer tout baiser ». Pendant les rapports sexuels de sa sœur, George a déclaré qu’il était capable d’agir comme s’il n’était pas là.".
Il n'y est pas dit si le partenaire de Lori arrivait à faire abstraction de la présence de Georges
Par contre, des infos sur leur mort ? Si un des deux meurt, l'autre aussi ?
Bonne question.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
au début des années 2000 où il officiait toute la nuit derrière les fûts
C'est l'histoire du chieur nocturne du Bois, ça, non ?
Ho'Dog
Je réalise pas trop, pareil pour les potes avec qui on allait chez lui...
On se doutait bien qu'il allait pas battre Jeanne Calment vu qu'ils se faisait pas de cadeau ( alcoolique, fumeur, pas que de tabac, etc...), mais je m'attendais quand même à le voir se defraichir plus lentement, voir le truc venir quoi, il était toujours actif, sans doute trop apparemment...
Repose en paix vieille branche, tu vas laisser un vide dans le coin...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Elemmir
darinze
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 11:16:51 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte