Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 410 réponses
  • 383 participants
  • 1 354 941 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26311
Citation de Polaroil :
Richard Tandy, de ELO

Oui, je m'apprêtais à écrire que son pote Jeff Lynne (ELO : "Electric Light Orchestra" pour les jeunes Afiens) en avait, hier, fait l'annonce.
L'incontournable claviériste du groupe est donc parti...

"C'est dur de mourir au printemps", disait Brel.
26312
Duane Eddy ...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:27:10 ]

26313
cette intro :bave: les 5 premières secondes, quoi, le reste m'intéresse moins :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

26314
RIP :((
Rebel Rouser, je l’ai tellement écouté qu’il m’arrive parfois de le siffloter sans raison.
26315
il est mort à Franklin , la ville ou habitait Tony Joe White disparu dans une grande indifférence aussi ...

Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN

6080379.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26316
La chanteuse algérienne Hasna El Becharia
4844c93_1714649699302-unnamed.jpg
26317
Citation de venuxdeluxe :
il est mort à Franklin , la ville ou habitait Tony Joe White disparu dans une grande indifférence aussi ...

Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN

6080379.png

Quelle photo ! :aime:
Et Sally Grossman que l'on voit dans le canapé en train de fumer est morte en 2021. Dylan qui va avoir 83 ans dans quelques jours doit commencer à compter les absents. Les temps changent...
26318
Citation de Neveud :
cette intro :bave: les 5 premières secondes, quoi, le reste m'intéresse moins :mrg:

Mythique!
26319
Citation de jensouniev :
Mes condoléances à Berzin.

Mes remerciements !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26320
Le Capitaine du Titanic, Bernard Hill, 174 ans.