Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 075 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26901
Il est député européen, dans son partie, ça n'épuise pas....

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26902
Il l'a finalement retrouvé son pays merveilleux
26903
Citation de Monsieur_FyP :
Selon plusieurs sources, il serait mort d'un choc anaphylactique suite à l'injection d'un produit de contraste pour examen médical.


Je connais ça, un membre de ma famille y a eu droit. Réponse de l’hôpital, en bref : «  pas d’erreur de produit ou de dosage, c’est rare mais ça peut arriver. On fait un signalement du produit aux instances supérieures. » … merci d’être venu chez nous, circulez maintenant ! J’ai encore la rage !!
26904
Citation :
Selon plusieurs sources, il serait mort d'un choc anaphylactique suite à l'injection d'un produit de contraste pour examen médical.

Alors ça, c'est carrément le truc à la con digne de Jean-Claude Duss !!! Respect. :bravo:
26905
Un œdème de Quincke lui aurait été fatal ...... Pour en avoir eu déjà plusieurs je peux vous dire que c'est moche et angoissant ; depuis j'ai toujours un injecteur dans mon frigo au cas ou .....

L’œdème de Quincke (ou angiœdème) correspond à un gonflement des couches profondes de la peau et des muqueuses, parfois accompagné d’une rougeur.

Localisé et passager, cet œdème concerne surtout la tête et le cou (paupières, lèvres, langue, pharynx), mais peut aussi atteindre le larynx, les mains et les pieds, les organes génitaux externes et le tube digestif. Quelle que soit sa cause, l'œdème de Quincke se révèle grave s’il touche le larynx en raison du risque d’étouffement.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."