Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 405 réponses
  • 383 participants
  • 1 354 591 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27401
Je pencherais plus pour le cor anglais que pour le hautbois (sans tiret) ; un son plus "rond".
Mais pas plus courant dans la musique actuelle.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 12:50:56 ]

27402
En règle générale et à quelques exceptions près, je ne suis pas fan du corps anglais :mrg:
27403
Citation de BusterK :
Par ailleurs , Marianne Faithful :-/
:|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27404
Citation de Al1_24 :

Dans la musique actuelle 2.0 du monde d'après, il n'y a plus d'instruments acoustique. Ce ne sont que séquences de drums électroniques, basse électronique séquencée sur une wavestation, pianos et orgues de workstation, guitares qui passent par MIDI dans des simulateurs électroniques, et voix autotunées. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27405
Citation de Môssieur Jean :
À l'instar de l'intro de "As Tears Go By" combien de morceaux populaires ont un thème joué par des haut-bois?

Automatiquement, même si c'est pas directement dans l'intro:

27406
Citation de darinze :
Citation de Al1_24 :

Dans la musique actuelle 2.0 du monde d'après, il n'y a plus d'instruments acoustique. Ce ne sont que séquences de drums électroniques, basse électronique séquencée sur une wavestation, pianos et orgues de workstation, guitares qui passent par MIDI dans des simulateurs électroniques, et voix autotunées. :oops2:

Ca fait une bonne dizaine d'années que je suis passé au 2.0, en abandonnant mes instruments acoustiques au profit d'un succédané numérique mais qui m'ouvre d'autres horizons. :oops:

Je ne tolère pas l'intolérance