Vos RIP les plus HS
- 27 222 réponses
- 383 participants
- 1 343 314 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Ho'Dog
Et ce n'est pas un extrême...
Mais pas de problème si ça arrivait, à moins que ce soit directement à la cérémonie ( comme pour le borgne d'ailleurs, ça, quelque soit la personne, ça se respecte)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 09:52:24 ]
Max_Onhoff
Citation de Ho'Dog :C'est quand même pas comparable...
Et ce n'est pas un extrême...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Ho'Dog
rappel, l'extrême gauche prône la rupture par la révolution...
Si il y a volonté de passer par des urnes, ça n'est pas de l'extrême gauche... Et j'arrête là vu que c'est hors-charte...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
pontchartrain
Citation de Elemmir :Peter Yarrow
Arf c'était un trio bien sympathique
Lui l'était beaucoup moins.
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ? Question non résolue.
Berzin
Citation de Ho'Dog :xHors sujet :rappel, l'extrême gauche prône la rupture par la révolution...
Si il y a volonté de passer par des urnes, ça n'est pas de l'extrême gauche... Et j'arrête là vu que c'est hors-charte...
+1 Il suffit de voir le constat du Conseil d'Etat. LFI ne remet pas en cause la constitution et Mélenchon, qu'on l'aime ou pas n'a pas les casseroles du défunt.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
zorglub28
Si vous me cherchez, je reprends des pâtes.
du coup il t'en reste des pâtes ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Paul-Max Debusch
Lui l'était beaucoup moins.
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ? Question non résolue.
Faut-il brûler l'oeuvre de Richard Wagner, de Mama's and the Papas (pour John Phillips), de Claude François, de Noir Désire, de Led Zeppelin (pour Jimmy Page), les films de Polanski, les livres de Céline, les Peintures de Gauguin, les croûtes d'Adolf Hitler, etc etc etc etc
Si leur statut ne peut jamais, de leur vivant, conférer une quelconque impunité aux individus, leur œuvres ne doivent-elles pas poursuivre la "carrières" qu'elles méritent intrinsèquement suivant leur qualité
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 12:42:44 ]
le reverend
Faut-il brûler l'oeuvre de Richard Wagner, de Mama's and the Papas (pour John Phillips), de Claude François, de Noir Désire, de Led Zeppelin (pour Jimmy Page), les films de Polanski, les livres de Céline, les Peintures de Gauguin, les croûtes d'Adolf Hitler, etc etc etc etc
Pour Claude François je suis pour les bruler, oui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Paul-Max Debusch
Pour Claude François je suis pour les bruler, oui.
Chez moi il y a longtemps que c'est fait ... mais pour ce qu'elles sont, pas à cause des actes de leur auteurs
- < Liste des sujets
- Charte