Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 222 réponses
  • 383 participants
  • 1 343 314 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27201
N'ayant jamais apporté la moindre voix à aucun des extrêmes, je me garderai de donner une opinion sur ces "célébrations". Juste que les fêtards d'aujourd'hui auront intérêt à fermer leurs gueules lorsque d'autres auraient l'idée, le jour J, de faire une grosse teuf à la mort de Melanchon!
27202
C'est quand même pas comparable...
Et ce n'est pas un extrême...
Mais pas de problème si ça arrivait, à moins que ce soit directement à la cérémonie ( comme pour le borgne d'ailleurs, ça, quelque soit la personne, ça se respecte)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 09:52:24 ]

27203
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
C'est quand même pas comparable...
Et ce n'est pas un extrême...

:ptdr:
27204
x
Hors sujet :
rappel, l'extrême gauche prône la rupture par la révolution...
Si il y a volonté de passer par des urnes, ça n'est pas de l'extrême gauche... Et j'arrête là vu que c'est hors-charte...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27205
Citation de Paul-Max Debusch :
Citation de Elemmir :
Peter Yarrow

Arf :( c'était un trio bien sympathique

Lui l'était beaucoup moins. :??:
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ? Question non résolue.
27206
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
rappel, l'extrême gauche prône la rupture par la révolution...
Si il y a volonté de passer par des urnes, ça n'est pas de l'extrême gauche... Et j'arrête là vu que c'est hors-charte...

+1 Il suffit de voir le constat du Conseil d'Etat. LFI ne remet pas en cause la constitution et Mélenchon, qu'on l'aime ou pas n'a pas les casseroles du défunt.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27207
Citation de Gronoeil Vert :
Si vous me cherchez, je reprends des pâtes.

du coup il t'en reste des pâtes ? :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27208
Citation de pontchartrain :
Lui l'était beaucoup moins. :??:
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ? Question non résolue.

Faut-il brûler l'oeuvre de Richard Wagner, de Mama's and the Papas (pour John Phillips), de Claude François, de Noir Désire, de Led Zeppelin (pour Jimmy Page), les films de Polanski, les livres de Céline, les Peintures de Gauguin, les croûtes d'Adolf Hitler, etc etc etc etc

Si leur statut ne peut jamais, de leur vivant, conférer une quelconque impunité aux individus, leur œuvres ne doivent-elles pas poursuivre la "carrières" qu'elles méritent intrinsèquement suivant leur qualité :?:

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 12:42:44 ]

27209
Citation :
Faut-il brûler l'oeuvre de Richard Wagner, de Mama's and the Papas (pour John Phillips), de Claude François, de Noir Désire, de Led Zeppelin (pour Jimmy Page), les films de Polanski, les livres de Céline, les Peintures de Gauguin, les croûtes d'Adolf Hitler, etc etc etc etc

Pour Claude François je suis pour les bruler, oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27210
Citation de le reverend :
Pour Claude François je suis pour les bruler, oui.

Chez moi il y a longtemps que c'est fait :ptdr: ... mais pour ce qu'elles sont, pas à cause des actes de leur auteurs ;)