Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je le conseillais vivement sur l'autre fil : AL DENTE !
1
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27222Posté le 09/01/2025 à 00:08:25
Pesto, ou huile d’olive et parmesan.
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27223Posté le 09/01/2025 à 00:09:46
Il est mort, il est mort ?
Quant à moi je ne dis pas qu'il n'est pas mort mais je n'ai pas pu moi même le constater, je n'ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c'est un point de détail des nouvelles de ce jour là. Enfin vous dites qu'il est mort ... Voulez vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? C'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des Afiens qui débattent de cette question . Je dis qu'il y a eu des milliers de morts ce jour là et tous ne sont pas du front-national .
2
[ Dernière édition du message le 09/01/2025 à 00:35:53 ]
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
27224Posté le 09/01/2025 à 10:09:58
Avertissement de la modération :
Je ne veux pas interrompre les réjouissances, mais veuillez veiller à ne pas dépasser la ligne sur la politique partisane. J’ai laissé passer, mais certains messages précédents l’ont dépassé.
Je ne cautionne pas ce que l'homme à fait, pas du tout même, puisque j'ai écrit simplement "96 ans de haine" mais il faut respecter un minimum le deuil de sa famille . Personnellement, je trouve dégueu les fêtes qui ont eu lieu , du temps des barbares, ils avaient la décence de rendre les corps pour que l'ennemi puisse faire son deuil , aujourd'hui l'humanité est bien pourrie ! La meilleure façon finalement de réagir pour quelqu'un qui a agi de façon infâme , c'est le silence et l'ignorance . Rien de pire comme châtiment que l'ignorance !
8
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
zorglub28
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27230Posté le 09/01/2025 à 20:59:33
je crois qu'il reste des coquillettes ... vais aller vérifier ça ...