Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 286 765 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26701
Citation :
Une radicalité certainement difficile à assumer dans nos sociétés polissėes !


J'ai choqué beaucoup de monde en refusant l'emmental rapé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26702
Pour ta réputation, c'est cuit.

ah, Byzance...

26703
Yannick Mazzilli, acteur, décédé à 46 ans. Le mec paraissait être une force de la nature, mais un crabe a encore eu le dernier mot.
26704
C'est vraiment trop jeune pour mourir .......Je constate autour de moi un nombre de plus en plus important de cancers divers , soit la détection est bien meilleure soit il y a une augmentation spectaculaire dû a diverses causes environnementales mettant en cause l'industrie et ........les industriels ! Quand allons nous enfin interdire les AHT ( Aliments Hautement Transformés ) qui sont responsables de nombreuses pathologies ; les produits phytosanitaires de l'agriculture qui ne tuent pas que les insectes ....
L'abandon petit à petit de la santé publique nous promets des lendemains tragiques et nous continueront à perdre des amis .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26705
RIP le parcours de Tomy Popov en Badminton.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26706
André Juillard, dessinateur, arrivé au bout de ses 7 vies


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26707
Il a survolé les années 80 avec cette série.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.