Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 325 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 07:08:36 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Archy1

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Archy1

J'préfère A oiplé Nadine du Goth pour le côté not-arab-making-arab-music.
C’est très bon également mais dans un genre différent. Je suppose que Gotainer connaissait Mustapha et s’en est inspiré
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:41:13 ]

Neveud

C’est un rappel de l’appel à la prière des musulmans et un souvenir de l’enfance de Freddy à Zanzibar
Javé compris mais après il y a encore tout le passage filtré avant d'avoir le "vrai" son (vers 1.30) ça fait long quand même comme intro. Bon bref pas grave, je l'aurai écouté une fois, au moins!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:55:04 ]

Archy1

Citation de Archy1 :C’est un rappel de l’appel à la prière des musulmans et un souvenir de l’enfance de Freddy à Zanzibar
Javé compris mais après il y a encore tout le passage filtré avant d'avoir le "vrai" son (vers 1.30) ça fait long quand même comme intro. Bon bref pas grave, je l'aurai écouté une fois, au moins!
C’est un choix de la production, ça ne m’a jamais choqué, je trouve même le deuxième effet kiss cool très pêchu

après faut écouter ça avec un minimum de matériel, pas sur un ordi (j’ai pas dit que c’était ton cas, tu peux aussi ne pas y être sensible)

darinze

J'préfère A oiplé Nadine du Goth pour le côté not-arab-making-arab-music.
C’est très bon également mais dans un genre différent.
Vraiment, chaque fois que je réécoute ce morceau de Gotainer, une question me traverse l'esprit : si un élève voudrait chanter ça un soir de Nouvelle Pop Star Academy, est-ce que réellement on le laisserait chanter ce titre ? Ça m'étonnerait.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 16:14:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte