Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 684 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28001
C'est le huitième Pape que j'enterre ........

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28002
Six en ce qui me concerne... Tu as enterré Pi XI en 1939?...
28003
Ah ouais. :laporte:

Faut dire que les CV en-dessous d'un certain âge sont rarement lus. A croire que le consensus, c'est qu'ils ne restent pas trop longtemps en poste. Bon, Jipi two a tenu 25 ans, certes.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 21:09:58 ]

28004
... je n'en suis encore qu'à mon Vème :mrg:

- - - - -
x
Hors sujet :
- Au fait, Wiki distingue clairement, par deux fois, le dernier en date : "François" (sans le "Ier" derrière).

28005
Citation :
... je n'en suis encore qu'à mon Vème

V itou.
Peut-être que Venux inclus dans sa liste Otis Redding, le pape de la soûl.
28006
Mon premier Pape Catho était le regrettable Pie XII 😲💩👿

Mon premier Pape musique était Eddie Cochran , puis il y eu la mort de Otis , celle de Brian que j'admirais pour son style et son immense talent de musicien , puis la mort de Jimi Hendrix qui m'a marqué profondément alors que j'avais passé 3 ans a " bassiner " mon entourage avec ses oeuvres ( et c'était pas facile ni gagné ! ) et Morisson ..... croisé quelques jours avant a la terrasse de l'American Legion 🤤
Quand je suis allé au père Lachaise le 13 juillet 71 , j'étais seul avec une amie , personne autour !! Le mythe est venu bien après .......! C'est comme ça " sic transit gloria mundi "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28007
Il y a plus d'un sous-pape qui doit rêver d'ascension (et pas celle de fin mai) !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28008
Citation de venuxdeluxe :
C'est le huitième Pape que j'enterre ........

Citation de venuxdeluxe :
Mon premier Pape Catho était le regrettable Pie XII 😲💩👿

Donc c'est le septième pape que tu enterres:

Pie XII (1939-1958)
Jean XXIII (1958-1963)
Paul VI (1963-1978)
Jean-Paul Ier (1978)
Jean-Paul II (1978-2005)
Benoît XVI (2005-2013)
François (2013-2025)

... tu m'as fait peur!... :mrg:
28009
Citation de Berzin :
Il y a plus d'un sous-pape qui doit rêver d'ascension!

Des tas d'autres rêvent de course de côte :volatil:
28010
Citation de Berzin :
Il y a plus d'un sous-pape qui doit rêver d'ascension (et pas celle de fin mai) !

Les soupapes turbinent, ouais. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫