Vos RIP les plus HS
- 28 586 réponses
- 386 participants
- 1 452 684 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Point-virgule

Faut dire que les CV en-dessous d'un certain âge sont rarement lus. A croire que le consensus, c'est qu'ils ne restent pas trop longtemps en poste. Bon, Jipi two a tenu 25 ans, certes.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 21:09:58 ]

Hit !

- - - - -
- Au fait, Wiki distingue clairement, par deux fois, le dernier en date : "François" (sans le "Ier" derrière).

Ouatisit

... je n'en suis encore qu'à mon Vème
V itou.
Peut-être que Venux inclus dans sa liste Otis Redding, le pape de la soûl.

venuxdeluxe

Mon premier Pape musique était Eddie Cochran , puis il y eu la mort de Otis , celle de Brian que j'admirais pour son style et son immense talent de musicien , puis la mort de Jimi Hendrix qui m'a marqué profondément alors que j'avais passé 3 ans a " bassiner " mon entourage avec ses oeuvres ( et c'était pas facile ni gagné ! ) et Morisson ..... croisé quelques jours avant a la terrasse de l'American Legion 🤤
Quand je suis allé au père Lachaise le 13 juillet 71 , j'étais seul avec une amie , personne autour !! Le mythe est venu bien après .......! C'est comme ça " sic transit gloria mundi "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Max_Onhoff

C'est le huitième Pape que j'enterre ........
Mon premier Pape Catho était le regrettable Pie XII 😲💩👿
Donc c'est le septième pape que tu enterres:
Pie XII (1939-1958)
Jean XXIII (1958-1963)
Paul VI (1963-1978)
Jean-Paul Ier (1978)
Jean-Paul II (1978-2005)
Benoît XVI (2005-2013)
François (2013-2025)
... tu m'as fait peur!...

Max_Onhoff

Il y a plus d'un sous-pape qui doit rêver d'ascension!
Des tas d'autres rêvent de course de côte

Point-virgule

Il y a plus d'un sous-pape qui doit rêver d'ascension (et pas celle de fin mai) !
Les soupapes turbinent, ouais.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte