Vos RIP les plus HS
- 28 584 réponses
- 386 participants
- 1 452 407 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 12:27:25 ]

venuxdeluxe

Odile de Vasselot, 103 ans, résistante.......
J'ai une grande admiration pour tous ceux qui ont eu à subir l’Infamie de l'occupation alors qu'ils étaient en pleine jeunesse et ont eu leurs vies bouleversées .....pas toujours dans le bon camp ce qui est pire
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 12:33:58 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Point-virgule

Ma grand-mère a aussi perdu sa mère à 13 ans mais je ne sais pas de quoi celle-ci est décédée, bon je ne vais pas non plus raconter toute sa vie... En rapport avec la guerre, elle a été déplacée de Moselle vers Charente puis retour chez elle, sous les Allemands. En revanche, toute sa ferme avait été pillée.
Au passage, son père a changé quatre fois de nationalité : né allemand, devenu français après 14-18 – dont il est revenu invalide – redevenu allemand après la défaite de 40 puis français à nouveau à la Libération. Et il aura connu deux guerres mondiales.
PS : j'ai édité.
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 22:05:47 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Monsieur_FyP

Neveud

Roy Thomas Baker, producteur entre autres de Queen, The Cars, Alice Cooper..
tiens je découvre un titre tout bizarre de Queen
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Archy1

Citation de Polaroil :Roy Thomas Baker, producteur entre autres de Queen, The Cars, Alice Cooper..
tiens je découvre un titre tout bizarre de Queen
Bah quand même, Mustapha Ibrahim sur l’album Jazz, un grand classique. Bien à fond le matin ça donne une patate pas possible.
- < Liste des sujets
- Charte