Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 483 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 22:23:44 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 22:50:12 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

Ça m'arrive les coups de déprime comme tu le décris, assez régulièrement d'ailleurs...
Ce sentiment vertigineux du temps qui passe, d'actes manqués, de potentiel gâché et d'avoir de moins en moins de temps et d'énergie pour rattraper ce qui peut l'être...
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 23:09:39 ]

will_bru

Ho'Dog

will_bru

Anonyme

J'ai vu, merci Ho Dog, mais j'imagine qu'on est pas les seuls à ressentir ça.
Les seuls à ressentir cette impression ? "Depuis le temps que tu roules, t'as fait quoi ? Que ça ?! Ben magne d'élaborer un ou deux trucs : on voit le fond du réservoir et tu vas bientôt avoir le voyant de réserve qui s'allume". C'est bien de cette sensation là que vous parliez ? Non, je ne vois pas qui pourrait ressentir un truc pareil. A part peut-être ceux qui sont nés il y a plus de 40 ans et se rendent compte que l'espérance de vie en France est de 80 ans pour les hommes.
La vie est une MST : à force, je vais bien finir par en guérir. Ce qui est dommage, c'est que je l'ai refilé exprès à des gens bien qui ne m'avaient rien fait, sans les consulter au préalable en plus !
Je vous ferai bien une omelette au jambon si j'avais des œufs, mais j'ai pas de jambon.

BBmiX

Je l'emmerde celui-ci, toujours à calculer, de préférence ce qui ne va pas,
d'autant plus le matin, quand on a ( bien) dormi, soit...
Alors je lui oppose, à ce brise-rêves, et quand j'y arrive, des images (qui tordent ou pas...), des occupations,
des rencontres, des dialogues, et surtout avec notre arme en plus, des mélodies, des sons, des bruits,
à créer ou ceux gravés dans ma mémoire, bon là il est utile l'autre avec la mémoire...
Mais bon, tant chiant qu'il est, ça nous rappelle, rapport à ce thread, qu'on est toujours bien vivant!
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte