Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 483 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27521
Plus ça va, et plus je me rends compte que l'age, c'est efectivement dans la tête (sauf pour certains quand le corps s'arrête, progressivement ou brutalement). N'empêche qu'il y a souvent (de plus en plus?) comme un véritable vertige quand on s'amuse à faire des soustractions, et qu'on en déduit des ages et des anciennetés qui nous rapprochent fatalement de notre propre fin.
27522
Dans mon cas, c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir vécu un bon bout de ma vie sous bulle et qu'encore maintenant, instinctivement je vais te dire que je sors juste de l'armée, que je cherche un nouveau job, et que j'ai croisé une intriguante dans la rue que j'espère bien revoir très vite. Sauf que je trouve un indice, que non, ça c'était il y a 30 ans... Et là bam, je me prends un train dans la tronche puissance 10. J'ai eu des nuits où j'en ai fait des insomnies. (c'est à la mode de parler de ses insomnies en ce moment, moi les miennes sont légères, et d'origine connue - ma propre connerie)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 22:23:44 ]

27523
:mrg: ou :| selon l'humeur :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 22:50:12 ]

27524
Rigole pas hein, c'est un vrai sujet de mal être dans mon cas :/ Il faut que je l'accepte, mais c'est dur. J'ai encore trop de trucs à faire et trop de temps perdu à bosser pour ça.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27525
Ah mais je ne fais pas que rigoler, mon message ( édité, je n'avais mis que le sourire au début) est "sérieux" et reflète mon état d'esprit aussi...
Ça m'arrive les coups de déprime comme tu le décris, assez régulièrement d'ailleurs...
Ce sentiment vertigineux du temps qui passe, d'actes manqués, de potentiel gâché et d'avoir de moins en moins de temps et d'énergie pour rattraper ce qui peut l'être...

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 23:09:39 ]

27526
J'ai vu, merci Ho Dog, mais j'imagine qu'on est pas les seuls à ressentir ça. :bise:

Vos meilleures BO

27527
Oui, on est exceptionnel mais pas à ce point là...:oops2:

27528
:oops2: Allez... Un peu quand même...

Vos meilleures BO

27529
Citation de will_bru :
J'ai vu, merci Ho Dog, mais j'imagine qu'on est pas les seuls à ressentir ça. :bise:

Les seuls à ressentir cette impression ? "Depuis le temps que tu roules, t'as fait quoi ? Que ça ?! Ben magne d'élaborer un ou deux trucs : on voit le fond du réservoir et tu vas bientôt avoir le voyant de réserve qui s'allume". C'est bien de cette sensation là que vous parliez ? Non, je ne vois pas qui pourrait ressentir un truc pareil. A part peut-être ceux qui sont nés il y a plus de 40 ans et se rendent compte que l'espérance de vie en France est de 80 ans pour les hommes.

La vie est une MST : à force, je vais bien finir par en guérir. Ce qui est dommage, c'est que je l'ai refilé exprès à des gens bien qui ne m'avaient rien fait, sans les consulter au préalable en plus !

Je vous ferai bien une omelette au jambon si j'avais des œufs, mais j'ai pas de jambon.

27530
Et, moins le corp suis la cadence, plus le cerveau mouline, parfois dans la semoule, ce con...

Je l'emmerde celui-ci, toujours à calculer, de préférence ce qui ne va pas,
d'autant plus le matin, quand on a ( bien) dormi, soit...

Alors je lui oppose, à ce brise-rêves, et quand j'y arrive, des images (qui tordent ou pas...), des occupations,
des rencontres, des dialogues, et surtout avec notre arme en plus, des mélodies, des sons, des bruits,
à créer ou ceux gravés dans ma mémoire, bon là il est utile l'autre avec la mémoire...

Mais bon, tant chiant qu'il est, ça nous rappelle, rapport à ce thread, qu'on est toujours bien vivant!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud