Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 016 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 326 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29001
Il a aussi affirmé qu'il avait sniffé les cendres de son grand-père. Oups excusez-le, il était foncedé ce jour-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29002
x
Hors sujet :
Ou de son père... mais peu importe, j'ai le souvenir également qu'il ait affirmé un truc du genre. :facepalm:

Dans genre bien déglingo aussi, Ozzy aurait sniffé des fourmis...

Dans les 2 cas, ce sont des types qui n' hésitent pas à dire tout un tas de conneries, pourvu que ça nourrisse la légende.
Bien souvent c'est aussi pour se foutre de la gueule des journalistes qui, même s'ils ne les croient pas, les répètent dans leurs articles.
29003
Citation de Spit Fuzz :
Bien souvent c'est aussi pour se foutre de la gueule des journalistes

Le plus gros foutage de gueule, c'est Muse, lors d'une émission télévisée qui les oblige à jouer en playback. Eux ne veulent pas, la chaîne de télé persiste, résultat ils ont échangé leurs places et fait totalement n'importe quoi pendant le set. :bave:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

29004
x
Hors sujet :
c'est bien les cendres de son père que Keith Richards a sniffées. J'avais beaucoup aimé le bouquin qu'il avait
écrit il y a quelques années Life, je conseille vraiment. Mais il faut aimer ce genre de bio effectivement de "déglingué". Ça change de la bio d' Henri III ou de Louis II de Bavière. Quoique...:mrg:

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 11:26:59 ]

29005
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Citation de Spit Fuzz :
Bien souvent c'est aussi pour se foutre de la gueule des journalistes

Le plus gros foutage de gueule, c'est Muse, lors d'une émission télévisée qui les oblige à jouer en playback. Eux ne veulent pas, la chaîne de télé persiste, résultat ils ont échangé leurs places et fait totalement n'importe quoi pendant le set. :bave:

Nirvana a fait ce genre de truc bien avant Muse. Tu peux aller voir leur prestation à " Top of the Pop"
29006
Daniel Naroditsky, 29 ans, grand maître des échecs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

29007
.. mat !
29008
Citation de darinze :

Oui, ils n'étaient pas les premiers à foirer volontairement leur play-back. Je ne me souviens plus qui, mais j'en ai vu d'autres faire ça dès la fin des années 70. (esprit punk! :clin:)
29009
les mecs d'iron maiden avaient fait ça aussi ... ils echangeaint les instrus toutes les 30 secondes environ :D

pour muse c'était fort oui, la présentatrice de l'emission interviewait le batteur qui avait pris la basse et le chant, et la nana croyait qu'elle interrogeait le vrai chanteur :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29010
Le voila le playback piraté de Muse

Moi j’aime bien Michelle Philips des Mamas&papas qui proteste gentiment contre un playback imposé en mangeant sa banane:

29011
Citation :
Michelle Philips des Mamas&papas qui proteste gentiment contre un playback imposé en mangeant sa banane

En réalité ce n'était absolument pas son intention, elle a seulement craqué sur la banane.
Ce n'était pas le premier playback qu'ils faisaient, mais jusqu'à celui-ci il n'y avait jamais eu de banane sur le plateau. :oops2:

29012
Le Maiden :bave:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

29013
The Cure en 86 :

Drucker avait pété un scandale apparemment à cause de leurs robes, ça n'avait pas plus au petit roi de la télé.

[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 00:39:12 ]

29014
Dave Ball, 50% de Soft Cell

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29015
Han, c'est eux Tainted Love :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 20:30:56 ]

29016
Citation de Polaroil :
Dave Ball, 50% de Soft Cell

Home run
29017
Je n'ai appris que récemment que Tainted Love était une reprise.