Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
pour le coup j'ai explosé de rire mais je n'en doutai point. Les vrais du sud savent.
0
Anonyme
27133
3355Posté le 13/11/2014 à 17:51:54
Bah évidemment.
Lézignan (la cèbe), Conas et Pézenas, c'est dans un rayon de 12 bornes maxi autour de mon bled d'enfance.
Et Les Patachons sont de Paulhan il me semble, autre bled à deux encablures maxi (j'ai joué dans le bar de Paulhan d'ailleurs).
0
Anonyme
27133
3356Posté le 13/11/2014 à 17:53:11
J'aime bien l'autre aussi: et elle s'en va, tout le long des terrasses
En montrant son cul, ses hanches et ses jambasses...
on est des poètes dans le Languedoc
0
Anonyme
24289
3357Posté le 13/11/2014 à 18:00:34
Par contre je n'ai pas trouvé d'explication pour "on voit son "tapamari" dans les bodegas. Aurais tu l'explication pur tapamari ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3358Posté le 13/11/2014 à 19:35:15
Kamoulox !!!
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus