Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 790 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3431
nope
j'etions en Myanmar :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3432
:bave:

Bon retour parmi nous :boire:

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 19:03:40 ]

3433
je lurke de temps en temps
comme l'a dit le chaise-master, boulot qui filtre+taf fatiguant+musique compos= plus beaucoup de temps pour AF
Mais s'il y a un CGB j'essaierai de me libérer :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3434
Citation de j-skellington :
:bave:

Bon retour parmi nous :boire:

Pareil ! :bravo:

EDIT :
Citation :
j'etions en Myanmar

Et tu as fais de belles photos ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 23:38:36 ]

3435
3436
yep, plus de 2000 shoots, dont trois ou 4 reussis

3437
et au fait merci de l'accueil, ca rechauffe le coeur

3438
C'est normal qu'on se fasse du souci, à ton âge :-D
3439
'foirés
:-D

bon, je repars hiberner

3440
Citation de j-master :
Nan mais il va bien le rev', il a juste été atteint par une poussée d'ElectroProxylistite :oops2:
Ah, ça, quand AF est filtré au taf, on fait pas mal moins les malins, si j'puis dire... :oops2:

c'est fou le nombre de maladie incurable qui porte mon noms sur AF. bon sérieux, je vais essayer de revenir vous faire un p'tit coucou de temps en temps (de nuit à mon avis); mais entre le taf qui blacklist et mes différentes activités le week-end (de plus en plus nombreuse); ça risque d'être chaud.

Et, NON, je ne suis pas encore mort. :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!