Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'Attila ( ) un jour revienne en portant ce noble pseudo et en se faisant passer pour lui !
Cerise, le sein-bol de la résistance.
La loi d'homme.
Enfin toussa.
x
Hors sujet :
Montpellier même et parfois dans le secteur mauguio et etc. / Volontier !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
30851
3423Posté le 26/11/2014 à 21:43:49
Je viens de me rendre compte que AntollMA a fermé son compte
Edit : Auteur de ce formidable topic. J'adore la première réaction :
Citation :
Oh putain
C'est chez toi VF en plus
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 21:54:41 ]
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3424Posté le 27/11/2014 à 08:26:20
Citation :
Attention Antoll derrière toi... Les opticiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il en sortait un bon nombre de bonnes quand même ce VF
Belle khaledoïsation
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 10:00:56 ]
Anonyme
65640
3426Posté le 27/11/2014 à 10:27:55
Toujours pas de news du révérend.....
Faudra passer le voir, et pas laisser seul aussi longtemps quelqu'un de son âge. C'est un coup à le retrouver tout sec et à moitié bouffé par ses chats.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3427Posté le 27/11/2014 à 10:31:26
Sisi, j'ai eu une réponse. Il est vivant, mais vacances + boulot + tatage de mollet + imitation de John Travolta, il n'a pas beaucoup le temps d'être là.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Nan mais il va bien le rev', il a juste été atteint par une poussée d'ElectroProxylistite
Ah, ça, quand AF est filtré au taf, on fait pas mal moins les malins, si j'puis dire...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
3429Posté le 27/11/2014 à 10:34:47
Citation :
vacances + boulot
Sacré révérend, dans la piscine d'un hotel de Guadeloupe il croit être station denfert à attendre le métro pour aller bosser.