Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
En même temps, faudrait vraiment être au bout du rouleau pour réclamer une gâterie à un septuagénaire déguisé en mascotte de Groupama.
Je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps.
Je l'ai vu poster hier dans un de ses sujets de prédilections, mais effectivement on ne le voit plus trop sur le Pub.
Au grand bonheur de certains, sans aucun doute!
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby
Citation :
Est-ce que quelqu'un a croisé Arkanovoid,
La transition fait mal avec le sujet précédent Disons que ça surprend un peu
Ah! Parce que maintenant, il faut afficher la marionnette de PPDA ou glisser une video Youtube du fameux "sans transition" pour coller des démarquations là où Il n'y a même pas de risque de lien?