Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 718 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3451
Cerise se serait délocalisé au cap.
3452

merci Darinz pour cette breaking news réconfortante. bravo

3453
Citation de daRinze :
BREAKING NEWS

J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.

Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.

En même temps, faudrait vraiment être au bout du rouleau pour réclamer une gâterie à un septuagénaire déguisé en mascotte de Groupama.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3454
Ou avoir tout experimenté a part ça.
3455
Est-ce que quelqu'un a croisé Arkanovoid, ces derniers temps? Il me semble ne pas l'avoir lu depuis un moment :noidea:
3456
Ça fait un p'tit moment que je vois plus Orygen poster.
3457
Son clavier a rendu l'âme.
3458
Je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps.
Je l'ai vu poster hier dans un de ses sujets de prédilections, mais effectivement on ne le voit plus trop sur le Pub.
Au grand bonheur de certains, sans aucun doute! :-D
3459
Citation :
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby

:lol::lol:

Citation :
Est-ce que quelqu'un a croisé Arkanovoid,

La transition fait mal avec le sujet précédent :oops: Disons que ça surprend un peu

La vie, c'est comme un train de montagne

3460
Ah! Parce que maintenant, il faut afficher la marionnette de PPDA ou glisser une video Youtube du fameux "sans transition" pour coller des démarquations là où Il n'y a même pas de risque de lien? icon_facepalm.gif