Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
l'As is de ton niveau en corporate wording est encore à updater pour matcher le state of the art. Change ton mindset pour atteindre le to be requis par les guidelines de la BU.
J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 14:32:29 ]
Anonyme
24659
3449Posté le 11/12/2014 à 14:47:02
Citation :
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
+1
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby