Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 909 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3441
coucou rev et coucou EP:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3442
vodevil semble avoir été absorbé par un conf call pour briefer une prés un peu touchy niveau deadline.
3443
l'As is de ton niveau en corporate wording est encore à updater pour matcher le state of the art. Change ton mindset pour atteindre le to be requis par les guidelines de la BU.
3444
3445
:JCVD:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3446
3447
Pas du tout, voyons, révérend travaille dans un rein, s'tout. :oops2:
3448
BREAKING NEWS

J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.

Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 14:32:29 ]

3449
Citation :
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.


+1
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby
3450
+1