Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
La dernière fois que W-Add est venu nous voir en concert j'ai demandé lighteux de nous allumer l'énorme boule a facettes qui était au planfond sur le dernier morceau, et c'était beau.
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 16:07:50 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5033Posté le 28/03/2018 à 16:18:02
Bah en fait c'était pas du tout disco ni dance. Cette lumière projetée un peu partout pendant ce titre plus "posé", le rendu final est sympa. Ça change du jeu "classique" des lumières en métal.
Dans le même esprit les lumières de Der Weg Ein Freiheit sont bien sympas aussi. Y a des couleurs chaudes, que tu n'attends pas forcément à un concert de post death.
Ministr_L s'est barré plur plusieurs raisons mais la principale c'est quand même que ça le déprimait grave de s'identifier à des mecs comme nous. Enfin vous quoi.
Je suis en train de t'imaginer faire une danse façon Etienne Daho, le tout en hurlant comme un porc derrière (ou devant) une musique de sauvage, le tout illuminé par une boule disco : ben j'y arrive pas, on dirait un cauchemar d'opiomane.