Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 795 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5051
Citation :
Faya Babylone

Vue imprenable sur comédon infecté derrière l'oreille... Un must!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5052
5053
Trau : si si t'as filmé. Enfin t'as délégué à un fanboy qui regarde des films d'ados et fait la pom pom girl du PSG. :oops2:

Youtou : bah fallait viendre hein, je t'aurai prêté un bout de poulailler.
5054
Citation :
un fanboy qui regarde des films d'ados et fait la pom pom girl du PSG. :oops2:


Qu'est ce que tu fous ici, ils voulaient pas de toi sur JV.com ? icon_facepalm.gif
5055
Oui j'ai retrouvé, et transmis a qui de droit :bravo:
5056
Bah tu peux me l'envoyer aussi ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5057
x
Hors sujet :
Citation :
Dommage, calvitie


Ca fait plusieurs fois que je lis ça à mon propos, donc d'une je suis pas vraiment chauve, de 2 si c'était le cas je vois totalement pas ce que ça pourrait vous foutre. :8O:

Sinon si c'est votre truc on peut commencer les vannes sur le physique, ça va être super lol je pense.

Tu noteras que je vais te chambrer sur le fait que tu mesures 210 cm pour 37 kg uniquement parceque c'est toi même qui l'as dit, arguant que tu devais sortir avec des briques dans les poches les jours de grand vent.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:49:30 ]

5058

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:52:08 ]

5059
Ok, continuons a faire des vannes deja faites 10 millions de fois a base de gruik gruik et de gourmettes.
5060
XB : :-D

Trmx : gros mots.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:53:39 ]