Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Pensée pour Rifki et les siens.
Bon rétablissement !!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5534Posté le 14/02/2019 à 20:22:43
0
Non je ne mettrai pas de pull
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5535Posté le 15/02/2019 à 00:13:50
J'espère très fort que les soucis que Rifki doit affronter ne soient pas irréversibles et que tout puisse tôt ou tard (de préférence tôt) aller mieux.
Bon courage à notre Rifki! On pense à lui!
Aïe, j'aime pas lire des trucs comme ça... Espérons que ça ira mieux très vite !
Da > On peut faire quelque chose ?
Il bosse au pôle emploi, et on a déjà on vrai nom
1
Anonyme
27133
5540Posté le 15/02/2019 à 10:08:46
Merci à tous pour lui, je ne peux hélas guère plus que me répéter:
Citation :
je ne peux en dire plus, par respect et discrétion pour lui.
De temps en temps faites-lui un bisou en lui envoyant un MP je suis certain que ça lui fera immensément plaisir.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 10:09:47 ]