Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Rifkiiiiii ! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Citation :
Bon bah sinon, c'est tout ce qu'on a à me rapporter, concernant le druide ?
Ça fait très longtemps (10 ans ? ) qu’il a quitté AF. Si je me souviens bien c’était juste après que son identité réelle ait été révélée par Attila (sur la base des infos données par la Druide sur AF).
Par contre je crois que Will Zégal est toujours en contact avec lui.
sinon content d'apprendre que l'homme le plus classe du monde a toujours la classe.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5555Posté le 16/02/2019 à 20:59:49
Merci beaucoup, Dr !
x
Hors sujet :
Je cours -ou courrai, courrirai, courirai,courerai ou courrerai- enfin bref : je vais courir investiguer toussa au + accéléremment rapide du hâtement de la vitesse qu'il soit pensible et possable
Par contre je crois que Will Zégal est toujours en contact avec lui.
On est amis Facebook, ça se limite à ça.
Sans ostracisme. Je referais volontiers un boeuf, voire un concert avec lui. Surtout qu'on peut imaginer qu'avec le temps, il a surement beaucoup gagné en modestie.