Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 784 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5581
Et ne devrait-on pas abolir la meute ? Ça fait un peu « ligue du harcèlement ».
5582
J'ai jamais trop su ce qu'était cette fameuse meute...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5583
des mecs qui postent "baise la" à chaque fois qu'on mentionne une femme sur AF :D:
5584
La soeur à Truelle.
5585
la meute est une valeur refuge.
5586
ça c'est pas vraiment de la meute, ça s'acharne pas sur quelqu'un en particulier je trouve.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5587
Je me demande d’ailleurs si ça ne saoule pas un peu Truelle de faire la tête de Turc ?
5588
Citation :
Ca dépend quelle meute : Qui est le chef de la meute de bord ?
Je cherche, je cherche... :?!: la phrase est suffisamment suspecte pour être suspectée :oops2:

Citation de le :
ça c'est pas vraiment de la meute, ça s'acharne pas sur quelqu'un en particulier je trouve.
Des fois, carrément si, quand quelqu'un par exemple a le mauvais goût de poster quelque chose qui ne plaît pas à une certaine majorité. La tolérance est un idéal, par définition souvent inaccessible, et aboyer à l'unisson du groupe a quelque chose de réconfortant.

Citation de Dr :
Je me demande d’ailleurs si ça ne saoule pas un peu Truelle de faire la tête de Turc ?
S'il a réellement une sœur j'imagine que quelquefois, ça doit être pesant.
5589
Comme la... euh, ah ben non, du coup.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5590
Citation :
aboyer à l'unisson du groupe a quelque chose de réconfortant.

Est-ce uniquement par conformisme qu'il m'arrive de partager les avis d'autres membres d'af ?