Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 766 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5731
Oui mais tout n'est pas perdu :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Ory' : c'est vrai; on ne les voit plus...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5732
:((On ne peut que déplorer cette décision définitive.
Le pub est un endroit d'échanges, et son apport est globalement positif, ses combats, légitimes, ses pugilats, souvent inutiles
:((:((:((

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5733
J'aime bien af, pour sa liberté d'expression. On peut y raconter plein de conneries techniques, on peut y être gentiment raciste si on sait s'y prendre, on peut etre irrespectueux envers les autres membres, mais putain de bordel de pompe a merde, ne vous avisez jamais d'utiliser une saloperie de langage de merde a bas de putain de vérole de registre familier, sinon la modération va bien vous enculer, et elle aura pute raison parce qu'elle a deja dit trois PUTAIN de fois qu'on ne dit pas de gros mots, merde.

Vous avez raison, il fait rester polis et courtois, ca permet de rester un connard sous les radars.
5734
Ha ben non !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5735
x
Hors sujet :
Citation :
il fait rester polis


Vous pouvez répéter la répooonse ? :mrg:
5736
C'est malin. Maintenant tous les nioubies vont acheter des micros behringer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5737
image.phpOn va se faire chier iciimage.php
Mince, que serait le Pub sans ses batailles de poivrots sans réelle gravité?
Et comment on va faire pour l'assistance juridique main'nant?

PITIEEEEE, rendez-nous notre youtou!:???:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5738
Citation :
On peut y raconter plein de conneries techniques, on peut y être gentiment raciste si on sait s'y prendre, on peut etre irrespectueux envers les autres membres,


C'est tout mon portrait, ça !:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5739
Citation de Rifki :
C'est malin. Maintenant tous les nioubies vont acheter des micros behringer.


Micro allemand, donc c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5740
Quand je vois que ExAnte après avoir craché sur les Juifs puis avoir tenu des propos délirants sur la pédophilie n'a pris que de la suspension (ce avec quoi je suis d'accord, étant contre le bannissement par principe, sorte de mise à mort virtuelle), ça fait drôle comme sentence définitive pour des insultes.

La modération se grandirait à reconnaître que son barème est trop sévère, qu'une suspension suffit a refroidir les têtes chaudes pour quelques temps.

Un ban n'a pas de sens, pour qui que ce soit, et encore moins envers u2 dont il faut reconnaitre la contribution sur AF. Et je dis ça d'autant plus librement que j'ai été suspendu plusieurs fois après m'être allumé avec lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz