Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 739 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5741
Tu as même été banni non ?
5742
Oui, pour avoir fait potentiellement basculer l'élection présidentielle de 2012.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5743
Citation :
Quand je vois que ExAnte après avoir craché sur les Juifs puis avoir tenu des propos délirants sur la pédophilie n'a pris que de la suspension (ce avec quoi je suis d'accord, étant contre le bannissement par principe, sorte de mise à mort virtuelle)

Autre exemple avec dj1337 qui avait utilisé la tronche d'un autre membre et balancé son blaze oklm résultat une semaine de suspension. On va dire que youtou a aussi commis un Délis de sale gueule.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:33:14 ]

5744
Je peux citer au moins deux autres membres a gros compteurs bien connus des services de la modération qui ont déjà balancé mot pour mot "va te faire enculer" leur comptes sont toujours la et un est toujours régulièrement actif
5745
Ça dépend, si ça a été dit avec bienveillance, ça passe :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5746
Étant donné que j'étais moi même le destinataire pour l'un des cas je pense pas spécialement :oops2:
5747
En même temps j'aimerais pas être modo. Je pense qu'il est impossible de faire la part des choses et de bannir totalement de son jugement sa propre réaction épidermique.
C'est par essence un poste ouvert à l'injustice, ou du moins à l'injustesse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5748
La part des choses est très bien faite quand un membre comme anatone vient sortir ses saloperies "sans être hors chartre" (alors que certains posts avaient un contenu délictueux)
5749
Et l'autre mangeur de sciure, il a passé combien d'années a insulter tout ce qui n'est pas lui avant de se faire jeter ?
5750
C'était qui le mangeur de sciure ?