Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 741 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6241
6242
Ah que t'as peur à ce point de figurer sur la liste promise ?
6243
6244
Moi je suis sur la liste des gens qu’il aime. Il a carrément gardé un sweat à moi pour garder mon odeur avec lui.

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 22:15:21 ]

6245
Citation :
la liste des gens qui l’aiment.


Bah moi aussi je l'aime fort notre sqo'.


Mais concernant la liste des gens qu'il aime, yo no se, I dont' know, eu não sei, Ich weiß es nicht, non lo so et puis j'sais pô.
6246
x
Hors sujet :
´tain mon correcteur il a chaud, la honte...:facepalm: j’ai édité
6247
Patrick Truelle?

Alain Souchon n'est pas un film

6248
Le sujet associé à l'édito de la semaine :8O:

Citation :
Le sujet "Editorial du 19 septembre 2020 : commentaires" n'est plus disponible

Causes possibles :

Le sujet a été supprimé par son auteur
Le sujet a été supprimé par un modérateur du site

Nous vous proposons les sujets suivants dans Audiofanzine :

Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Ou un modo s'est pris les pieds dans le tapis, ou ça a vraiment chauffé très fort :mrg:
6249
Cette nuit j'ai voulu regarder et pareil
6250
x
Hors sujet :
Il me semble que depuis des mois les commentaires de l'éditorial de Los Teignos ne présentent strictement plus aucun intérêt. Monopolisés par quelques habitués qui s'éloignent immédiatement du sujet de l'édito ( que souvent ils comprennent à l'envers :8O: ) pour finir par balancer leurs habituels poncifs qui n'apportent ( à mon avis ) rien. Il y a quelques mois, suite à un étalage de plusieurs pages de vide absolu ( il faut leur reconnaître cette faculté.:mrg:) j'avais dû commenter à peu près : " j'admire la constance de Los Teignos, qui vaille que vaille, continue de publier son edito chaque semaine."