Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 725 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5991
Citation :
effluves de saucisse de morteau au chocolat

:humm:
5992
Citation de Traumax :
Ca me fait toujours bizarre de voir des gens se pogner sur du whisky, pour moi c'est tout de l'alcool a brûler aromatisé au compost.

Pour les cordes vocales aussi c'est top !! 2/3 gorgées avant de monter sur scène, et Placido Domingo n'aura qu'à bien se tenir !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5993
Justement, pour chanter du DSM, il faut plutôt de l'alcool à brûler. :bravo:
5994
Il parait que pour mieux jouer de la guitare, on peut se frotter vigoureusement la pulpe des doigts sur une ponceuse avant le concert. :oops2:

En vrai cette histoire d'alcool fort pour la voix c'est un mythe de poivrot, aucun chanteur serieux ne fait ca.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 15:34:09 ]

5995
Lemmy kilmister.
5996
Citation :
chanteur serieux
5997
Citation :
Il parait que pour mieux jouer de la guitare, on peut se frotter vigoureusement la pulpe des doigts sur une ponceuse avant le concert. :oops2:


C'était pas une dégauchisseuse?
5998
Citation de El :
La vie est trop courte pour entreprendre une longue et difficile éducation du goût pour ces trucs là, alors qu'il y a tant d'excellents rhums et cognacs d'un accès si facile.
Tant pis si je perds quelque chose.


Oui. Ça peut valoir le coup de goûter de temps en temps, mais c’est inutile de se forcer.

Et aussi, c’est pas uniquement une question de bouteille. C’est aussi une question de moment. Je dirais que c’est quand même dans un moment où on a envie d’un truc qui arrache un peu, que le whisky est bien. Donc plutôt après un repas qu’avant par exemple.
5999
Citation :
Lemmy kilmister.
6000
Citation de Traumax :
En vrai cette histoire d'alcool fort pour la voix c'est un mythe de poivrot, aucun chanteur serieux ne fait ca.

J'ai jamais dit que c'était fait pour les chanteurs !!:volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats