Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 891 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5981
Ca me fait toujours bizarre de voir des gens se pogner sur du whisky, pour moi c'est tout de l'alcool a brûler aromatisé au compost.
5982
Citation :
de l'alcool a brûler aromatisé au compost.


:humm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5983
J'ai eu le nez creux de me payer une teille d'Arran juste avant le confinage. Sinon la dernière fois j'ai goûté un mélange d'Izara (le truc basque assez immonde) avec du sirop de sureau artisanal croate. Le kamoulox de poivrot. :facepalm:

On peut se marrer du ban de youtou ? Ou c'est pas correct ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5984
5985
Izara j'aimions bien (bon, ayant attaqué le bizarre chez moi, je me suis descendu un fond de Fernet-Branca :mrg:).
5986
Citation de Traumax :
Ca me fait toujours bizarre de voir des gens se pogner sur du whisky, pour moi c'est tout de l'alcool a brûler aromatisé au compost.


Michael Jackson disapproves this message.

le-pub-des-gentlemen-2940633.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 14:53:51 ]

5987
Citation de Traumax :
Ca me fait toujours bizarre de voir des gens se pogner sur du whisky, pour moi c'est tout de l'alcool a brûler aromatisé au compost.


Alors je pensais comme toi avant d'en gouter des bons justement.
5988
La vie est trop courte pour entreprendre une longue et difficile éducation du goût pour ces trucs là, alors qu'il y a tant d'excellents rhums et cognacs d'un accès si facile.
Tant pis si je perds quelque chose.
5989
Le cognac je connais pas mais le rhum c'est pareil, il y a beaucoup de trucs à gerber. Bon après la ou tu es c'est sur ca doit être plus facile de trouver des bons trucs :bave:
5990
Trau: pareil que Truelle. J'en suis pas à dire qu'un whisky a plutôt un arôme de pneu grillé au thym ou bien des effluves de saucisse de morteau au chocolat, mais autant le William Peel d'étudiant, je nettoierais même pas mes jantes avec, autant le Glenlivet 15, ben, euh, non plus en fait. Mais c'est pas pareil