Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5983Posté le 08/04/2020 à 14:31:16
J'ai eu le nez creux de me payer une teille d'Arran juste avant le confinage. Sinon la dernière fois j'ai goûté un mélange d'Izara (le truc basque assez immonde) avec du sirop de sureau artisanal croate. Le kamoulox de poivrot.
On peut se marrer du ban de youtou ? Ou c'est pas correct ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 14:53:51 ]
Anonyme
30851
5987Posté le 08/04/2020 à 14:54:16
Citation de Traumax :
Ca me fait toujours bizarre de voir des gens se pogner sur du whisky, pour moi c'est tout de l'alcool a brûler aromatisé au compost.
Alors je pensais comme toi avant d'en gouter des bons justement.
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5988Posté le 08/04/2020 à 15:03:11
La vie est trop courte pour entreprendre une longue et difficile éducation du goût pour ces trucs là, alors qu'il y a tant d'excellents rhums et cognacs d'un accès si facile.
Tant pis si je perds quelque chose.
Le cognac je connais pas mais le rhum c'est pareil, il y a beaucoup de trucs à gerber. Bon après la ou tu es c'est sur ca doit être plus facile de trouver des bons trucs
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5990Posté le 08/04/2020 à 15:21:45
Trau: pareil que Truelle. J'en suis pas à dire qu'un whisky a plutôt un arôme de pneu grillé au thym ou bien des effluves de saucisse de morteau au chocolat, mais autant le William Peel d'étudiant, je nettoierais même pas mes jantes avec, autant le Glenlivet 15, ben, euh, non plus en fait. Mais c'est pas pareil