Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5983Posté le 08/04/2020 à 14:31:16
J'ai eu le nez creux de me payer une teille d'Arran juste avant le confinage. Sinon la dernière fois j'ai goûté un mélange d'Izara (le truc basque assez immonde) avec du sirop de sureau artisanal croate. Le kamoulox de poivrot.
On peut se marrer du ban de youtou ? Ou c'est pas correct ?
La vie est trop courte pour entreprendre une longue et difficile éducation du goût pour ces trucs là, alors qu'il y a tant d'excellents rhums et cognacs d'un accès si facile.
Tant pis si je perds quelque chose.
Le cognac je connais pas mais le rhum c'est pareil, il y a beaucoup de trucs à gerber. Bon après la ou tu es c'est sur ca doit être plus facile de trouver des bons trucs
Trau: pareil que Truelle. J'en suis pas à dire qu'un whisky a plutôt un arôme de pneu grillé au thym ou bien des effluves de saucisse de morteau au chocolat, mais autant le William Peel d'étudiant, je nettoierais même pas mes jantes avec, autant le Glenlivet 15, ben, euh, non plus en fait. Mais c'est pas pareil