Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 939 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5891
Citation :
par contre on voit rarement les effets suivrent.

AH !
5892
TRMX: tu n'es pas de conf... bon allez je la fais pas une fois de plus :oops2:

@la modération: j'ai posé une question plus haut, je vous remercie par avance de l'attention que vous y porterez et de la réponse que vous formulerez

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5893
:8O: Quoi? youtou est retourné au placard?:8O:
Bon dieu je dirai pas ce que j'en pense (mes paroles pourraient dépasser ma pensée), mais en ce moment on pourrait assouplir un peu, non?...
Il était revenu en disant que sa copine avait rejoint ses parents en confinement, qu'il se sentait seul, et qu'AF lui manquait vraiment beaucoup...
Mince qu'est-ce qu'il a bien pu faire?:?!: Gravissime?:surpris:
Il a encore traité quelqu'un de nazi?:mdr:
Perso je trouve qu'il avait VRAIMENT fait beaucoup d'efforts de comportement ces derniers mois, j'arrivais à le trouver sympathique (ça me regarde) et qui plus est nuancé et pondéré (c'est objectif, je pense... qu'en pensent les autres?).

Bon, 'fin, si quelqu'un a ses coordonnées perso, en MP je suis preneur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5894
@oryjen : il a souhaité du mal à Boris Johnson.
5895
Citation :
Mince qu'est-ce qu'il a bien pu faire?:?!: Gravissime?

A priori, il a émis l'avis que si Boris Johnson crevait demain matin, il pourrait avoir envie d'un petit dej au champagne. Plus ou moins, j'ai pas lu le propos exact.
En effet, une faute impardonnable, et inédite.
5896
Citation :
Je rappelle que la modération n'est pas partout d'où la possibilité de faire des signalements si vous le souhaitez.

Certes, mais ils ne snt pas toujours lu ou apprécié. J'avais signalé un membre une fois pour des propos ouvertement homophobe (ce qui je le rappelle tombe sous le coup de la loi) le post est toujours la, et le membre en question n'a rien eu. Bref, il s'agit aussi du respect de la vie d'êtres humains.
Ce n'est pas non plus la première fois que tu évoque le fait que la modération ne peut pas être partout. Ton prédécésseur l'avait dit aussi plusieurs fois. Si il y a des soucis de disponnibilité, pourquoi par exemple ne prenez vous pas un modo thématique comme c'était le cas à une époque ? Le pub étant un endroit particulièrement animé.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:32:12 ]

5897
Rendez-nous Youtou, siou' plaît. le-pub-des-gentlemen-2940303.gif
5898
En tout cas, on peut pas dire que ce ban fasse l'unanimité... ou alors, si, contre lui.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5899
Sinon y'a Polen qui part en vrille sur un autre thread, on le dégage tout de suite façon Modérathur ou on essaie plutôt de savoir pourquoi (vu que c'est pas franchement le genre du monsieur, sauf erreur) en faisant preuve d'un chouïa de bienveillance d'intelligence ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5900
Plus généralement je ne trouve pas normal qu'il soit traité différemment sous prétexte qu'il a été "grâcié"
Ca fausse tout, certains peuvent se permettre des trucs auquel lui n'aurait pas droit ?
C'est vraiment limite je trouve.